Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

hier, j'ai cassé le T juste avant le vase d’expansion (à chaud, je m'en suis pris plein à la figure :s), je l'ai remplacé, mais j'ai perdu 0.5L environ, soit le volume du vase (je pense).

Il est dimanche, plus de magasin d'ouvert, je dois faire de la route cette après midi.

Puis-je mettre de l'eau déminéralisé en complément ?

Question en plus ;

Le liquide est rose, c'est bien du G12+ audi ?

Modifié par HkFF
Posté(e)

oui le rose c'est bien du G12+

vaut mieux mettre du G12+ que de l'eau !! tu a personne dans ton entourage qui peux te depanner ?

Posté(e)

oui le rose c'est bien du G12+

vaut mieux mettre du G12+ que de l'eau !! tu a personne dans ton entourage qui peux te depanner ?

non, du tout !

J'ai du LDR, mais bleu/vert pour Nissan.

ya tout juste en liquide, à froid, c'est en dessous du capteur et à chaud, ça remonte juste, donc plus de message, j'ai bien vérifié, mais bon.

J'ai vu que le G12 se dilue dans de l'eau, p/e que je le diluerai un peu plus avec un complément.

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut dans l'urgence met de l'eau déminéralisé selon l'endroit ou tu habites moins de risque pour le gel mais dans ce cas faudra rectifier ton dosage plus tard.

il faut éviter de mélanger le G12+ avec d'autres marque pas bon du tout

par expérience je te conseil de diluer tout le temps avec de la déminéralisé car m^me si audi conseil de l'eau classique au bout d'un moment le calcaire contenu dans l'eau ferra des dégâts.

Posté(e) (modifié)

tu a du LDR G12 pure a diluer et du tout pret

si vraiment tu est dans le ca.. met de l autre pour te depanner !! mais de l'eau c'est mieux que de melanger tu est de quel region ?

Modifié par blancheneige
Posté(e)

tu a du LDR G12 pure a diluer et du tout pret

si vraiment tu est dans le ca.. met de l autre pour te depanner !! mais de l'eau c'est mieux que de melanger tu est de quel region ?

je suis sur Nantes,

il a fait quand même -10 ya pas longtemps..

Bref, si je fais l'appoint avec de l'eau déminéralisée et que par la suite, je rachète du G12+ concentré et que je vidange 1L et remet un mélange un peu plus concentré que la normale, ca devrait aller non ?

Et je ne mettrais jamais de l'eau du robinet, toujours de la déminéralisée.

Merci pour les infos