Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila j'aimerai votre avis je suis alle demander une offre pres de chez moi dans un garage pour le changement de ma courroie

voila l'offre en Frs Suisse d'apres mes info à l'agence AUDI prix totale 16oofrs

pompes à eau 77frs

courroie striée 88frs

kit courroie crantée 360frs

Spannarm 105frs

Antigel 39frs

Travail moteur 295frs

total 1000frs

merci de votre avis

Posté(e)

voila quelque photo de mon Audi S3 de 1999 elle a 165'000km couleur noir

J'habites en suisse dans le canton de Neuchâtel.

depuis j ai les 2 retroviseur chrome de la meme taille :-)

Posté(e)

Salut,voisin :asuisse: !!

:bienvenue:

Alors moi je dis qu'a 1600 balles,tu va vite faire le change,tu passe la frontiére et avec 1300 euros environ

chez Audi,j'ai fais distrib,pompe à eau,courroie accessoire,vidange Haldex et remplacement du joint de cache culbu!!

Juste la distrib,pompe et courroie,ça faisais 894 euros!!(1000 chf environ)

Bonne route avec ton :a3:

Posté(e)

hello amis francais

ben c est vrai que c est une bonne idee mais je pense plutot la faire en suisse

je connais pas trop les garages en france

merci

Posté(e)

Salut l amis Suisse, moi je viens du canton de vaud Ahaha Vevey plus précisement, je pense qu'il a raison, tu passes la frontière et tu pourrais avoir plus de pièces changée pour le prix que tu paye ici, en Suisse chez Audi il se touche pour les prix, s'est beaucouuuuup trop trop cher, à moin que tu trouve quelqu'un au Blackos pour faire sa....

Tu peux trouver des mécano, pas forcement de chez audi qui savent faire tout autant bien les courroies qu'un mecano de chez audi....

:coucou:

Posté(e)

Hooo encors un Suisse.... il faudrais faire une section Audi S3 8l Swiss :humour:

Bref, déjà pour les pièces il te faut regarder chez Verolet, il te font vraiment des super prix, aprés pour le montage, il te faut trouver quelqu'un qui a un lift, et surtout les compétences pour chnger une courroie, de préférance un mécano AVEC CFC ^_^

Et pour 500-600 chf de main d'oeuvre il te fait tout sa....

:coucou:

Posté(e)

C'est au garage Audi à Bevaix que tu as eu ces tarifs ou c'est un autre?

Je pose la question car je me demande ce que valent les garages audi sur Neuchatel :P

Posté(e)

Nn moi je parle de quelqu un qui me fait sa au black... =) si je peux économiser 700-800chf je crache pas dessus =)

Posté(e)

Tu as raison Quattro_S :P

=) de toute façon dans les 2 cas ta courroi est changée, et si tu as un copain qui travaille chez audi tu passe avec le carnet de service petit stempel est l affaire est close =)

Posté(e)

hello non c est un petit garage pres de chez moi et j en et parle avec qqn il ma dit que a l agence c etais facilement 16oofrs