Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je possede une A4B8 de 2009 sans l option xenon plus et je souhaiterais mettre bientot les phares xénon d origine audi(a moins de ne pas avoir le choix je prendrais une autre marque :/ ).

Sachant que la seule chose qui m interesse dans les phares aux xenons c est la petite vague a led .

Est ce possible de mettre a la place des xénons, les feux halogènes de mon phare d origine(voir d en acheter d autres si il le faut)

pour ne pas avoir besoin d assiette de correction, lave phares et d eviter les messages d erreur sur l ODB ???

Mais forcement d avoir cette petite vague a led !

Est ce que quelqu un peut m aider ?

(J adore les phares avec les leds mais Madame ne voudra certainement pas qu on change de voiture tout de suite,donc j espère que ma solution est possible sans faire trop de modification)

;)

Modifié par A4b8
Posté(e)

Certains on remplacé les phares halogènes par des xénons avec donc les leds. Mais dans ce cas, comme tu le dis, il faut aussi l'assiette de correction, les laves phares, changer le par-choc, la centrale électrique, passage chez Audi, etc...

Certains l'on fait, mais ça coute un bras.

Ce que tu proposes, est peut être réalisable, mais je n'ai jamais rien vu ni entendu parler à ce sujet. Et les phares halogènes ne disposent pas de la même place à l'intérieur je pense pour y placer la vague de leds. Ou alors, tu vas mettre des leds non Audi,comme celles que l'on trouve en centre auto. Mais là, perso :bleble:

Il est dommage d'avoir pris un modèle sans, alors que tu voulais absolument ça !

Moi je vendrais celle-ci et j'en prendrait une avec les options que je souhaite (je sais, facile à dire :bigthumbup: )

Posté(e)

Ou alors, tu laisses tes halogènes. Au pire tu remplaces les lampes de jours par des nouvelles qui éclaire blanc.

Et si tu veux des leds, tu mets ça : CLIQUE ICI

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse Domi

Pas bête du tout les feux halogènes blanc,du coup la petite barre en dessous des feux ne serait plus jaunes ?

Autre solution attendre que quelqu un se bouge pour fabriquer des feux quasiment comme les feux xenons mais en Leds ou halogènes comme il y a sur les b7

Ma toute 1 ère solution me semble possible j en avais parlé avec le chef d atelier de ma concession(c est d ailleurs lui qui a eu cette idée) mais il préfère ne pas trop s avancer pour ne pas que je fasse des frais pour rien, c est pour ça que je viens vous poser cette question ;)

Modifié par A4b8
Posté(e)

Je confirme, certains on changé les ampoules de feux de jour par des modèles blancs.

Posté(e)

Bonjour,

je possede une A4B8 de 2009 sans l option xenon plus et je souhaiterais mettre bientot les phares xénon d origine audi(a moins de ne pas avoir le choix je prendrais une autre marque :/ ).

Sachant que la seule chose qui m interesse dans les phares aux xenons c est la petite vague a led .

Est ce possible de mettre a la place des xénons, les feux halogènes de mon phare d origine(voir d en acheter d autres si il le faut)

pour ne pas avoir besoin d assiette de correction, lave phares et d eviter les messages d erreur sur l ODB ???

Mais forcement d avoir cette petite vague a led !

Est ce que quelqu un peut m aider ?

(J adore les phares avec les leds mais Madame ne voudra certainement pas qu on change de voiture tout de suite,donc j espère que ma solution est possible sans faire trop de modification)

;)

Je crois connaitre cette petite "histoire"...

Alors... ce frein à main... ça fonctionne toujours? B)

Voilà une petite photo que j'ai trouvée.... Il a fait cette motif de couleur je crois...

Voilà...

post-90245-0-87181300-1330866638_thumb.jpg