Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai étais voir la voiture, malgré que je n'ai pas eus de tes news, et pas de chance elle est vendu. C'est dommage le propriétaire attendait de tes news mais comme il n'en à pas eut elle est partit au plus rapide (le gars venait la chercher ce soir) et je peux te dire que tu es passé à coté d'une affaire !!! <_<

Posté(e)

Re,

Bon je vais mettre en "stand by" l'achat d'un véhicule. Je vais mettre un peu de côté et m'acheter une voiture plus récente, tout en restant chez Audi... (B6-B7) on verra le budget.

Merci à vous pour les conseils et encore merci à ju3cab d'avoir été voir le véhicule.

A+ dans une autre section :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Il suffit que je dise ça, pour en trouver une autre :bleble:

Moins de kilomètres, Phase 2 dans un garage.... Je vous mets le lien :

Annonce

++

Modifié par Xabeuskadi
Posté(e)

:coucou:

Elle parait propre, bien équipée et pas cher.

voiture a voir je pense :jap:

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Bonsoir à tous,

Toujours à la recherche d'une auto, je suis tombé sur celle là en farfouillant :bigsmile:

ANNONCE

Ne trouvez pas le prix trop excessif ?

Merci et A+ :eldiablo:

Posté(e)

kilometrage option etat sa a l air d eles valoir par contre demande pour la baquette du tableau de bord est differente du reste de la voiture elle a l air ronce de noyer et le reste est alu

Posté(e)

Cette auto est pas mal du tout pour son kilométrage et les équipements qu'elle possède. :bien:

Pour la baguette je suis d'accord avec Totoff, demandes lui. Mais j'ai l'impression que

les baguettes ont été peintes couleur alu.

Quoi qu'il en soit c'est pas ce genre de détails qui doit freiner ton désir d'achat, tu démontes,

un ptit coup de peinture et hop! C'est nickel! B)

Posté(e)

+1 elle a l'air pas trop mal , demande lui des renseignements au niveau entretien .

:coucou:

Posté(e)

Amis du soir :coucou: ,

Pour un budget inférieur il y a celle là : ANNONCE.

J'ai un peu "peur" avec ce kilométrage, mais comme on dis, si la voiture à été bien entretenue.....

Et vous, vous en pensez quoi ?? :carre:

++