Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

autoradio de chez myauto player


stiggy83

Messages recommandés

j'ai trouvé ça pour pallier au manques de connection Ipod et GPS et la grosse difficulté de changer d'autoradio sur nos B8 avec écran separé.

Est ce quelqu'un a eu à faire à ce matériel ?

 

http://www.myautoplayer.com/audi/a4-b8-2009-2011.html

 

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment ils remplacent l'écran d'origine, par un tactile. Sinon pour ceux qui sont intéressés uniquement par la fonction GPS il existe un boitier de marque Alpine qui fonctionne avec I Go qui peut se monter sur nos Concert.

 

En ce qui concerne les AMI en seconde monte, j'ai pu trouver qu'il y avait 2 versions de ces boitiers Audi, un modèle "MOST" bus qui fonctionne avec le MMI et un modèle "CAN" bus qui fonctionnerait pour les Concert et Symphony. Mais cette info n'est pas encore très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, tu te laisse tenter? qu'on ai un ptit retour?

Moi ce qui m’intéresse la dedans, c'est le BT et radard de recul que j'ai pas sur ma titine :(

Modifié par Agammenon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ce garage qui fait ce genre de montage pour caméras de recul:

 

http://www.mgconnex.com/nos-realisations/audi/item/19-audi-a4-b8-mmi-3g-installation-de-aps-plus-et-system-parking-advanced-la-cam%C3%A9ra-de-recul-assist%C3%A9e-original-audi/19-audi-a4-b8-mmi-3g-installation-de-aps-plus-et-system-parking-advanced-la-cam%C3%A9ra-de-recul-assist%C3%A9e-original-audi

 

je les ai contacté pour la partie Ipod seule qui m'interresse vraiment, ils peuvent monter sur le Concert le boitier AMI qu'on trouve sur Kufatec:

 

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1145_c284_AMI-Audi-Music-Interface-w-iPod---Retrofit---Audi-A4-8K-w-CAN.html/anleitungen/#subaction_div

 

Je ne sais pas si je me laisse tenter par ce module, car ils remplacent l'écran, je ne connais pas la qualité de ce qu'ils fournissent, et je ne suis pas sur que ce soit parfaitement intégré au systeme d'origine...

 

Je pense plutot aller du coté de l'AMI en seconde monte, c'est le meme prix et il n'y a que la musique, mais apparement KUFATEC n'a plus a démontré la qualité de leurs produits.

Modifié par stiggy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi chercher du coté des Kit Parrot qui permettent de connecter en USB les Iphones, bon on a pas plus les commandes au volant, mais une petite télécommande qui peut se mettre au volant ou sur le tableau de bord, et le haut de gamme (MkI 9200) vaut 199€ il me semble, c'est quand meme plus raisonnable.

Modifié par stiggy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décision prise, kit Parrot Mki 9100 (écran plus petit donc plus discret) 230€ monté chez mon agent VAG, il sera installé mardi prochain, j'ai fais un autre post dans la section multimedia:

 

http://forums.audipassion.com/topic/133794-kit-main-libre-bluetooth-parrot-mki-9200/

 

je posterai quelques photos de l'installation terminée.

Modifié par stiggy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

parrot01.jpg

parrot02.jpg

 

voilà, le système marche très bien, et chose que je ne savais pas quand j'ai acheté le kit, celui-ci fonctionne aussi avec le streaming audio via bluetooth, donc sur des petites trajets pas la peine de connecter son Iphone à la prise, il peut rester dans le vide poche central, par contre il faut lancer la lecture musicale depuis le téléphone dans ce cas là.

 

Le micro se trouve dans l'angle en haut à gauche de mon pare-brise et reste très discret, le petit écran et la télecommande sont ammovibles.

Modifié par stiggy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...