Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après la lecture des différents topics parlant du changement d'autoradio sur tt mk1 je n'ai malheuresement pas pu trouver les fameux modèles compatibles avec la fermeture du cache d'origine ni en magasin ni sur le net (plus en vente).

J'ai donc finit mes recherches chez nauroto ou le vendeur après coups de tel chez alpine et pionner m'annonce que ces marques ne font plus aucun modele avec le potentiometre qui s'enfonce (permettant la fermeture du cache tt).

D'ou ma question aujourd'hui....connaissez vous un modele (usb/mp3/ipod)vendu actuellement qui permette la fermeture du cache ? (norauto me propose une promo sur alpine CDE-112-Ri mais pense que le cache devra rester ouvert :( )

Merci d'avance et bonne route à tertous!

Posté(e)

Le clapet peut se fermer sur tous les autoradios... Il suffit de retravailler les entretoises ;)

J'ai un parrot asteroid avec écran et la trappe se ferme sans problème...

Posté(e)

Il y a un post qui récapitule les autoradio......... ;)

Posté(e)

Merci arno je vais donc partir sur un alpine CDE-112-Ri,

Pour le topic qui récapitule les autoradios, ces modeles ne sont malheuresement plus en vente :/

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre un vieux post, je suis membre du forum depuis plus de 2 ans, mais dans la section Q5, aujourd'hui je vais acquérir un TT Roadster, pour un peu plus e fun et, mai habitué au confort et aux équipements du Q5 je souhaite améliorer le multimédia en ajoutant un parrot asteroid qui va résoudre les problématiques tel,radio, GPS, ipod etc...

Mon TT est équipé du Bose (donc amplifié ) et je me demande si l'intégration du Parrot est aisée ? Connection etc...

Merci de vos réponse