Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier je nettoie l'intérieur de ma voiture A6 break 2005, quand je la reprends le MMI indique "mute" icône de son coupé. Je tourne le bouton du son pour le débloquer mais rien n'y fait. J'allume, j'éteins, j'allume le MMI, je tourne le bouton, un petit craquement d'enceinte se fait entendre. Je passe la voiture au karcher. Puis le MMi s'allume 3 sec puis s'éteint. Ce matin, le MMi s'allume normalement mais le "mute" est réapparu.

J'ai lu que débrancher l'ampli serait salutaire, mais comment ?

Le fait que j'ai nettoyé la voiture à l'éponge humide (pas à l'eau) peut-il être en cause ?

J'ai lu aussi le problème avec la fuite essuie glace sur A6 break, mais aucune trace d'humidité.

Que faire pour retrouver le son ?

Merci par avance

Posté(e)

J'ai débranché la batterie une quinzaine de minutes, depuis le MMI s'allume 3 sec et s'éteint...

Posté(e)

Puis retour au point départ, le MMI s'allume normalement et fonctionne mais le mute est activé.

Posté(e)

Puis retour au point départ, le MMI s'allume normalement et fonctionne mais le mute est activé.

tu as essayé de passer LE vcds ? Pour desactiver le MUTE ?

Posté(e)

Je n'ai pas de vcds, j'ignorais même que ça existait en vente directe (sans passer par le réseau Audi). Que faire, passer chez Audi pour une vérification, pourquoi pas.

Merci du conseil, je vous tiendrai au courant

Posté(e)

Sinon je pense enlever et remettre le fusible du bose, mais lequel est-ce ? Visiblement ça aurait marché chez d'autres (pas forcément A6)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est l'ampli qui était en cause, du liquide a coulé dessus. Echange standard en concession, je suis en train de voir avec Audi France pour une prise en charge > Break de 2005, problème déjà vu ici et là