Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Savez-vous a partir de quelle date l'A4 avant TDI 130 est passée de la boite 5 a la boite 6. Y a t'il une grosse difference (conso, insonorisation, agrement de conduite ..). Autre question, Est ce que l'option chassis sport + jante 17' s'est pas trop dur !!!

Merci a tous d'avance.

Posté(e)

Je dirais en septembre 2003.

Avant le TDI130 était en configuration 285 Nm ce qui passait encore pour la boite 5.

Ensuite, il est passé à 310Nm ce qui a nécessité de passer à la boite 6 (je crois qu'elle encaisse jusqu'à 350 Nm)

Pour ma part, je préfére la boite 5 car je trouve que la boite 6 accroche.

Au sujet du confort, moi j'ai chassis sport + 16', et c'est désagréable sur route de campagne dégradée mais coté look, le chassis sport reste indispensable.

Posté(e)
Je dirais en septembre 2003.

Avant le TDI130 était en configuration 285 Nm ce qui passait encore pour la boite 5.

Ensuite, il est passé à 310Nm ce qui a nécessité de passer à la boite 6 (je crois qu'elle encaisse jusqu'à 350 Nm)

Pour ma part, je préfére la boite 5 car je trouve que la boite 6 accroche.

Au sujet du confort, moi j'ai chassis sport + 16', et c'est désagréable sur route de campagne dégradée mais coté look, le chassis sport reste indispensable.

29337[/snapback]

bien.gif Ca c'est de la reponse en LIVE ... 'est vrai qu'en 17' et chassis sport ça en jette a max mais boujour le prix du boudin et le dos de madame ....

Posté(e)
bien.gif Ca c'est de la reponse en LIVE ... 'est vrai qu'en 17' et chassis sport ça en jette a max mais boujour le prix du boudin et le dos de madame ....

29347[/snapback]

Le prix des pneus en 16 est tout aussi cher sinon plus que le 17

Sinon pour le chassis je conduis souvent une A4 boite 5 chassis sport roues 17 et une autre la mienne A4 boite 6 quattro chassis sport et roues 16 toutes les 2 en TDI 130 et je peut te dire que le chassis sport c'est du look et de la tenue de route fais essayer au dos de madame biggthumpup.gif le chassis sport avec roue en 17 et tu verras ce qu'elle te dira bien.gif

Posté(e)
Le prix des pneus en 16 est tout aussi cher sinon plus que le 17

Sinon pour le chassis je conduis souvent une A4 boite 5 chassis sport roues 17 et une autre la mienne A4 boite 6 quattro chassis sport et roues 16 toutes les 2 en TDI 130 et je peut te dire que le chassis sport c'est du look et de la tenue de route fais essayer au dos de madame  biggthumpup.gif le chassis sport avec roue en 17 et tu verras ce qu'elle te dira  bien.gif

29615[/snapback]

Le prix d'un Dunlop SP 9000 sur 123pneus.com est de 151 Euros pour du 17 pouces, et 114.50 Euros pour les 16 pouces. Il y a quand même une bonne différence unsure.gif

Sinon, je possède le chassis sport avec des roues de 16, et c'est ferme sans être insupportable. Par contre, il faut se méfier des chassis Sline.

Posté(e)

Sinon, je possède le chassis sport avec des roues de 16, et c'est ferme sans être insupportable. Par contre, il faut se méfier des chassis Sline.

30374[/snapback]

Bonjour, moi en commandant ma SLine j'avais peur effectivement du chassis.... blink.gif Et bien je trouve ce chassis super. bien.gif Alors ok sur certaines routes de campagnes dégradées ce n'est pas confortable, mais en ville et sur autoroutes et sur la très grandes majorité des routes de campagnes, c'est tout à fait acceptable (il n'y a pas de mal de dos etc comme on peut le lire), alors que je suis en 17''x235 aussi. C'est ferme mais précis, moi j'aime bien en tout cas. (Avant j'avais un chassis confort et beurk).

Donc à refaire je refais rolleyes.gif

Donc un seul mot d'ordre, essayer et puis après juger en fonction du type de confort voulu

Pascal

Posté(e)

merci a tous pour vos reponse, je vais essayer ...