Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

comme l indique le topic je suis à la recherche de jantes 17 pouces ,si vous êtes sur le point de changer les vôtres faites moi signe ...

Merci d avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

comme l indique le topic je suis à la recherche de jantes 17 pouces ,si vous êtes sur le point de changer les vôtres faites moi signe ...

Merci d avance

demande a mickael34000,

il en vend me semble-t-il,

celles-ci:

http://img828.imageshack.us/img828/6933/audi7m.jpg

vois avec lui!

Modifié par black attak
Posté(e)

demande a mickael34000,

il en vend me semble-t-il,

celles-ci:

http://img828.imageshack.us/img828/6933/audi7m.jpg

vois avec lui!

Vi c'est vrai, elle m'intéressaient aussi mais pas le budget pour, vu qu'il a 4 pneus neuf dessus il va pas les solder malheureusement :(

Posté(e)

Black je les ai mis a 550 euros sur le bon coin !!! 480 euros je te les laisse mais c est meme pas le prix des pneus

ok,merci :bien:

voila julio 45,

tu as tout ce qu'il faut!!!

Posté(e)

Black je les ai mis a 550 euros sur le bon coin !!! 480 euros je te les laisse mais c est meme pas le prix des pneus

ça fait longtemps que tu les a mis :unsure:, je les ai po vu, je cherche des jantes tous les jours sur le bon coin...

J'ai même raté une affaire des sline 17 à 350 euros avec pneus sur Béziers, j'appelais pour les réservés,elles venaient de se vendre :colere:

Posté(e)

Petit HS

Combien pensez vous que je puisse vendre des S-line(OEM) en 17"?? A savoir qu'elle ne sont pas voilé, mais que la peinture est malheureusement bien rayé <_<

Pneus michelin usée a 40 et 60%

Posté(e)

Petit HS

Combien pensez vous que je puisse vendre des S-line(OEM) en 17"?? A savoir qu'elle ne sont pas voilé, mais que la peinture est malheureusement bien rayé <_<

Pneus michelin usée a 40 et 60%

J ai vendu les miennes l hiver dernier à 650 le tout,

Avec 4 michelins pilot sport je crois à mi-usure,

2 jantes avait un peu frottées, achetée la voiture comme ça...

Posté(e)

Franchement le plus important dans les pack comme ca c est les pneus car c est casiment le plus cher !!!

Je vais vendre mes 18 mais sans pneu pas cher 200 euros aussi !!!

Tu veux investir combien dans les jante !!!

Je sais po :rolleyes: moins cher mieux c'est :),

les slines que j'avais trouvé avec 4 bons pneus, je les ai raté de justesse...j'ai retrouvé les mails, le gars me les avait laissé à 300 euros avec 2 pneus à 80% et 2 à 50%, l'affaire quoi, j'avais reçu le mail le matin à peine le temps de le lire j'appelle à 11h à ma pause pour les réserver et elles étaient vendus même pas 20 minutes avant mon appel.

Dégouté <_< c'était la bonne affaire... ça se présente que rarement, c'était même pas le prix des pneus et les jantes propres.

C'est vrai des jantes avec pneus mort ou sans pneus j'en trouve pleins à 200, 300 euros mais avec des pneus pour faire au moins 20 000km c'est chaud.

J'avoue que j'en demande trop mais là j'ai pas trop le budget pour mettre + de 400 euros sur un pack pneus-jantes.

J'ai déjà le PC av et ar à faire j'en ai pour 180 euros, et le commodo 80 euros.

Donc je me dis les jantes si je tombe sur une belle affaire je fonce, sinon j'attendrais :), y a deux petites bouches à nourrir à su casa :bigsmile:

Mais je reste à l'écoute de toutes propositions intéressantes :bigthumbup:

Posté(e)

Salut malcom :coucou:

Moi perso tu me trouve un carrossier a 180€ les 2PC je te vend les mienne 300 :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut malcom :coucou:

Moi perso tu me trouve un carrossier a 180€ les 2PC je te vend les mienne 300 :bigthumbup: :bigthumbup:

Salut Ju,

Je connais un carrossier BM qui fait 90 euros l'élément. mais chuttt :blush:

Et un carrossier ancien renault et nouveau multimarque avec un gros pourcentage audi qui est dans les mêmes prix.

Mon frère vient de faire son PC avant sur son A3 sportback pour 90 euros et bien fait pas de différence de teinte.

Si t'étais dans le sud, je t'aurai bien entendu proposé sans soucis

Posté(e)

Quand on change de jantes par du 18" ou autre en répliques ou originale faut il de la boulonnerie plus longues?

Posté(e)

Salut Ju,

Je connais un carrossier BM qui fait 90 euros l'élément. mais chuttt :blush:

Et un carrossier ancien renault et nouveau multimarque avec un gros pourcentage audi qui est dans les mêmes prix.

Mon frère vient de faire son PC avant sur son A3 sportback pour 90 euros et bien fait pas de différence de teinte.

Si t'étais dans le sud, je t'aurai bien entendu proposé sans soucis

Bien dommage que je ne soit pas dans le sud <_< <_<