Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je traine sur ce forum, d'abord en temps que lecteur mais j'ai aussi créé quelques posts. Je n'avais néanmoins jamais pris le temps de présenter ma voiture. Il s'agit d'une Audi A3 1.8 T 180 ch de 1999, boîte manuelle et je l'ai achetée avec 128'000 km, et elle a eu seulement un propriétaire avant moi. Je viens de Suisse, j'ai 20 ans et c'est ma première voiture. Je sais pas si je vais lui apporter quelques modifications car je n'aime pas le tuning et globalement l'esthétisme de la voiture me plait. Les seules modifs envisageables seraient un changement de pédalier ou encore un pommeau de vitesse un peu plus "sport".

Voici quelques photos :

latrale2.jpg

latrale.jpg

faceix.jpg

biais2.jpg

biais.jpg

jantesj.jpg

Ces jantes sont celles qui sont montées avec mes pneus hiver, je les trouve jolies tout en restant dans une gamme de prix raisonnable.

Posté(e)

Bienvenue !

Jolie A3 mais l'objectif de ton appareil a trop un grand angle je trouve que ça gache les photos ! :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue !

Jolie A3 mais l'objectif de ton appareil a trop un grand angle je trouve que ça gache les photos ! :bigsmile:

Merci ! Oui c'est vrai que l'effet grand angle est trop prononcé, mais j'ai pris ces photos avec une GoPro et j'avais pas le choix de l'objectif...

Posté(e)

salut et :bienvenue:

des ptit photos de ton interieur sa serait bien.

Posté(e) (modifié)

Salut voisin Suisse et :bienvenue:

Je vois que tu as des laves phares, xénon ? :unsure:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci à tous pour votre hospitalité :bigsmile:

Salut voisin Suisse et :bienvenue:

Je vois que tu as des laves phares, xénon ? :unsure:

Ecoute alors j'ai jusqu'à maintenant cru que j'avais juste les "caches" pour les laves phares, après si ma voiture dispose de cette option je sais pas, et je ne sais même pas comment les activer si j'en ai. Et pour les phares non ce ne sont pas des xénons (du moins je crois pas ahah)

Posté(e)

Mets en marche le liquide lave glace et ça doit fonctionner en même temps 2-3 secondes après

Posté(e)

pas de xénon il me semble, sinon les phares devrait avoir une autre apparence exérieur (idem au S3 phase 1 )

Posté(e)

cependant dans ce cas le lave phare ne sert a rien...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On a retrouvé le PC à Pedro :up1: :up1:

:bigthumbup:

Posté(e)

Comme le noms l'indique a laver les phares... :bigsmile:

Surement le pack hiver: laves-phares, buses de lave-glace chauffantes, rétros extérieur chauffant.

L'idéal pour la suisse et ses hivers rigoureux en altitude.

Posté(e)

Mets en marche le liquide lave glace et ça doit fonctionner en même temps 2-3 secondes après

et les feux aussi sinon ca marche pas les lave-phares :eldiablo:

Posté(e)

Hey bienvenue à toi compatriote suisse! J'ai la même voiture que toi, mise à part que j'ai une traction avant et que j'ai plein de merdes avec :bigsmile: