Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens chercher de l'aide car depuis ce soir j'ai un gros bug soit avec mon RNSE soit c'est le module bluetooh du téléphone mais je sais pas en fait ...

Donc tout fonctionnait bien, j'écoutais de la musique et d'un coup plus de son ou du moins plus de musique mais toujours la voix du GPS... et le petit dessin du HP barré en bas de l'écran du téléphone pour dire que le mute est activé.. j'ai testé si le téléphone fonctionnait et oui il fonctionne bien .. mais j'ai en permanence le mot "phone" qui clignote sur l'afficheur du bloc instrument...

donc pour résumer:

Plus de son venant de la radio, lecteur cd ou mp3

Son venant du GPS OK

Son venant du téléphone OK.

et surtout le petit dessin du HP barré en bas de l'écran du RNSE qui est tout le temps la.

j'ai debranché le RNSE pour voir, rien de mieux, j'ai débranché le module bluetooh , rien non plus... j'ai fais un reset RNSE et rien non plus... toujours pareil ...

Je comprends plus rien...

c'est arrivé comme ca sans prévenir...

aidez moi si vous avez des idées...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Sur mon RNS-E j'ai le HP de barré lorsque je fais un appui court sur le bouton on/off.

Lorsque le HP est barré, je n'ai que le son GPS et l'Infos Trafic.

Pour le réactivé je refais un appui court sur le on/off.

Fonctionnemt normal.

Maintenant comme tu as fais un reset de ton RNS-E, je ne sais pas si cela vas te servir...

Sinon, je n'ai pas le module téléphone, et peut-être que le problème est lié au téléphone comme tu as "PHONE" qui clignote sur le PI.

Bonne journée.

Posté(e)

Pour faire un reset du RNSE via le bouton du volume, il faut appuyer dessus pendant 40/50s. Lorsque la commande du reset est reconnue, le RNSE envoie un bruit dans les HPs.

Concernant le souci, si après un reset du RNSE cela ne resouds pas le soucis alors il faudra le passer au VAGCOM pour voir le code defaut.