Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je suis l'heureux propritaire depuis 4 mois d'une audi A6 avant v6 tdi 180 quattro pack+ de 2003 avec 145000km a l'achat, aujourd'hui 148000km. model allemand avec carnet a jour car c'est un ancien vehicule de direction et j'en suis super content, et je voulais vous le faire partager. je vous mets quelques photos.

post-32502-0-22684700-1329928435_thumb.jpg

post-32502-0-37252200-1329928453_thumb.jpg

post-32502-0-64973500-1329928464_thumb.jpg

Posté(e)

3 de plus.

post-32502-0-18414600-1329928622_thumb.jpg

post-32502-0-89980300-1329928628_thumb.jpg

post-32502-0-05044400-1329928685_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

welcome pig, super classe ton interieur, belle voiture :coucou:

jamais vus ces jantes.

Modifié par khun
Posté(e)

Salut, bienvenue à vous deux, j'aime bien cette intérieur, trés jolie.

Posté(e)

:welco:à vous deux!

Belle auto que tu as là, surtout n'hésite pas à mettre plein de photos de ta titine (en 800*600, c'est mieux qu'en petit), car ici, on adore les clichés! :ap:

Posté(e)

:bienvenue:

très belle voiture avec un interieur pas banal! Ce cuir crème et de l'alu! :bigthumbup:

Berrichon à ce que je vois?

Posté(e)

Tres belle a6 !!

Par contre, vu que c'est une allemande, ce n'est pas l'équivalent du pack plus français.

Ton auto aurait des sièges sport. Mais rassure toi ce n'est pas une tare :-) Si j'avais eu le choix pour la mienne, j aurais préféré des sièges non sport.

Posté(e)

:bienvenue:

très belle voiture avec un interieur pas banal! Ce cuir crème et de l'alu! :bigthumbup:

Berrichon à ce que je vois?

ouais :coucou:

Posté(e)

C'est les meilleurs je suis berrichon du 36 expatrié dans le 28/78.

Moi aussi cuir beige mais ronce de noyer.

Posté(e)

je suis champardennais expatrié dans 18.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu,

:coucou:

Jolie titine :bigthumbup:

Posté(e)

Tout le monde ne peut pas être parfait; regarde khun!

Posté(e)

Ca serai sympa aussi de mettre des tofs de tes vw

Il y à des belle choses à voir... :malelovies:

Posté(e)

ok dés que j'aurais un peu temps.

Posté(e)

Typique des allemandes du cuir avec des inserts en plastique des sièges plats sans réglage électrique et à côté de belles options comme les xenons etc ...un conseil fait juste vérifier le km chez Audi avec ton numéro de châssis il retrouvent les entretiens faits en Allemagne je le suis fait entuber de 100000kms et ça ne se voyait pas vu qu elle vieillit bien cette a6. Sinon bel achat elle est bien propre !

Posté(e)

Par contre dommage les tapis en moquette noire! Peut etre es ce que pour l'hiver ( moi j'ai mis des caoutchouc noir pas beau pour l'hiver); mais j'ai les tapis d'origine salissant mais tellement plus meilleur mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenue ici ! Chouette charette, et un Véwéiste de plus ! :bien:

Chris...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Typique des allemandes du cuir avec des inserts en plastique des sièges plats sans réglage électrique et à côté de belles options comme les xenons etc ...un conseil fait juste vérifier le km chez Audi avec ton numéro de châssis il retrouvent les entretiens faits en Allemagne je le suis fait entuber de 100000kms et ça ne se voyait pas vu qu elle vieillit bien cette a6. Sinon bel achat elle est bien propre !

controle fait avant l'achat donc pas de soucis

Par contre dommage les tapis en moquette noire! Peut etre es ce que pour l'hiver ( moi j'ai mis des caoutchouc noir pas beau pour l'hiver); mais j'ai les tapis d'origine salissant mais tellement plus meilleur mieux :bigthumbup:

t'inquiet j'ai les tapis beige en dessou.

Salut et bienvenue ici ! Chouette charette, et un Véwéiste de plus ! :bien:

Chris...

j 'avais oublie la polo tdi de madame