Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je me suis lancer dans le remplacement de ma console centrale d audi a4 b5 phase 1 en phase 2 j'ai reussi a brancher presque tout mais la les anti brouillard me pose probleme il ne fonctionne pas pourtant meme nombre de fil et meme couleur quand j allume mes phare les bouton s allume mais c est tout et si j appuie dessu rien ne ce passe sauf pour l avant si je reste le doigt appuyer il marche mais je relache il s eteint donc mes question le bouton est il mort ? ensuite si quelqu un la deja fait merci de m eclairer sa serait sympas ? et est ce normale que la climatronic ne s eclair pas quand j allume mes feux un passage au vag-com me regleras sa ? merci de me repondre si vous avez des indice je peut poster des photo si sa peut vous aider merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour leclairage de la clim pas besoin de passer le vag com il suffit de brancher le cable bleu et gris recuperer du degivrage et de le raccorder sur la petite fiche noir broche numero 6 pour l eclairage et voila toujours personne sinon pour mon probleme des anti brouillard ???? une fois trouver la soluce je vous dirais sa aideras peut etre ceux qui veule relooker leur interieur car sa fait un bon coup de jeune a l interieur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut dje57

Jai fait aussi un relooking de ma b5 ph1 en 2

J'ai suivi ton conseil concernant l éclairage de clim car le mien non plus ne s allumait pas.

Le probleme c'est que le rétro-éclairage des boutons clignote. Et pire encore quand j allume les phares avec clim sur off, ça fait beuguer la commande.

Est tu sur de ta manip ?

Posté(e)

Ben oui pour moi sa à fonctionner nikel mais faut que la commande de clim vienne du même type je m explique une commande de diesel pour un diesel et pareil pour l essence c ceux qu on m'a dit sur d autre forum par contre ta réussi à faire fonctionner t anti brouillard toi ? C est quoi comme Audi A4 la tienne t sur de ton branchement tu t est pas planter de fiche ou d emplacement ?

Posté(e)

pour les anti brouillards désolé mais ma voiture n'est pas equipée a l'avant et a l'arriere j'ai laissé tomber. essaie peut etre de mettre un relai entre la commande et les anti. si tu dis qu'ils fonctionnent en tenant le bouton appuyé ca peut etre ça.

sinon j'ai bien fait comme tu as dis. je connais pas la provenance du climatronic car je l'ai acheté sur internet.

mais je l'ai fait programmer au vag com car l'affichage clignotait. ils ont rentré le code phase 2 et ca fonctionne bien. sauf l'eclairage.

par contre ce fameux fil récupéré sur le bouton de dégivrage ne sort que du 7volt au testeur.c'est normal ?

sur la fiche noire de la clim il y a une autre broche non utilisée en plus de la n°6. sait-tu a quoi elle sert ?

Posté(e)

Écouté moi j'ai fait ce qu on m'a dit car le fil bleu et gris et pour l éclairage donc normale qu il sorte 7 volt je pense . moi en tout il y avait 3 fiche vide il me semble mais aucune idée à quoi il serve . Moi je me suis lancer à l arrache la dedans j ai tester un peu tout les branchement à l arrache j'ai cramer une pair de fusible et au finale sa fonctionne appart c'est fichu anti brouillard tu pourras m'en dire un peu plus sur ton histoire de relais si tu parle d autre langue regarde sur les forum allemand anglais et même portugais car y'a plus de gas qui bricole que sur notre forum Audi dsl de ne pouvoir t aider plus que sa

Posté(e)

En fait ton bouton n envoie qu un ordre qui est receptionné par un relai. Soit il est integré dans le bouton, à ce moment la ça veut dire qu il ne fontionne pas. Soit cest un relai a part. est ce que tu entend un "tic" quand tu appuie ? Genre comme le bruit que fait la climatronic quand tu met le degivrage arrière. il y a un relai integré dedans. Dans les warning il est dans le bouton aussi. Je pense que ton bouton est mort.

Posté(e)

J entend rien je v essayer de le changer car j en ai d autre merci