Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, mais comment le démonter ? Et surtout ou trouver la pièce ? Je ne connais pas désignation de celle ci.

Posté(e)

J'ai la solution à ton problème :bien:

Voici la réf de la pièce en question, c'est en fait la pièce déchirée avec le socle autour:

réf: 8L1 858 347 (rajoute 01C à la fin de la réf si tu es en noir satin, sinon précise la couleur de ton intérieur selon la couleur souhaitée de ta pièce ;) )

Sur ETKA c'est affiché à 21,59€, ça a sans doute un peu augmenté depuis.

:coucou:

Posté(e)

J'ai la solution à ton problème :bien:

Voici la réf de la pièce en question, c'est en fait la pièce déchirée avec le socle autour:

réf: 8L1 858 347 (rajoute 01C à la fin de la réf si tu es en noir satin, sinon précise la couleur de ton intérieur selon la couleur souhaitée de ta pièce ;) )

Sur ETKA c'est affiché à 21,59€, ça a sans doute un peu augmenté depuis.

:coucou:

MERCI BEAUCOUP !!!

Posté(e)

tu la trouves chez audi, ca doit pas etre bien compliqué a démonté, faut le viré pour sortir le compteur il me semble ! a confirmé

Posté(e)

Une idée de site ou je peux la trouver ? Car chez Aud1 ils sont très gourmand...

Posté(e)

De rien ;)

Vu le schéma, faudrait pas virer le volant pour pouvoir la remplacer ?

22€ c'est relativement pas cher pour une pièce chez Audi, quand on voit le prix de certains plastiques .. :)

Sinon désolé aucune idée d'un autre endroit. Regarde sur le marché de l'occasion sinon, sur leboncoin (sur une A3 accidentée par exemple, ou une S3)

Posté(e)

Tu va dans une casse, tu trouve une A3 et tu prend la piece qu'il te faut (si elle est toujours dedans)

Je peu te trouver ça mais avec le port sa te reviendra au même prix que la piece neuve <_<

Posté(e)

Merci, je pense que je vais faire simple, je vais acheter neuf. Merci en tout cas à vous tous !

Posté(e)

Pour le démontage,une précaution à prendre en démontant le volant ? (batterie débranché je présume)

Une reprog à faire par la suite ?

Posté(e)

pour le demontage du volant et donc de l airbag débrancher la batterie 30 minutes-1 heure avant l opération

Posté(e)

il me semble aussi qu'après 3 démontage/remontage de volant il faut changer la vis :jap:

Posté(e)

pourquoi tu veux reprogrammer? tu changes un bout de plastique ... :bigsmile:

les seules choses que tu auras à réinitialiser ce sera les vitres et peut etre ton poste si d'origine du fait que tu vas débrancher la batterie

Posté(e)

Ok, pas de soucis le poste est un élément "rapporté" et je connais la manip pour les vitres.

MERCI !

Posté(e)

Pour l'airbag, pas besoin de laisser reposé la voiture 30 minutes ou meme 1 heure...

Tu débranche la batterie et tu retire ton airbag. ;)

Par contre apres remontage il faudra passer par vag com pour retirer le message d'erreur au tableau de bord ;)