Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Bon toujours pas de news de Bentley et Vw  sad.gif  unsure.gif ils répondent même pas au téléphone  blink.gif

217917[/snapback]

Vas voir dans le chalet wink.gif

Posté(e)

hot.gifbien.gif he les coupince

coment sa vas bienmoa sa vas j ai sorti mes dvds du challenge france de bmx 1/4 de finale panda.gifpanda.gifpanda.gif

chui trop contant heuheuheue hot.gifhot.gifhot.gifchampion.gif

sai kan kon se fai attrapé par des pinup dans les bois rolleyes.gif

Posté(e)

Hello les Pandas, coucou.gifcoucou.gif

Félicitation!!!

Deux bébés pandas rouges sont nés au zoo d'Anvers bien.gif

ANVERS Dans la nature, les pandas rouges font partie des espèces en danger, sur la liste rouge établie par l'Union mondiale pour la conservation de la nature. Simplement en raison de la réduction de leur habitat: les forêts de bambous de l'Himalaya, au sud de la Chine, au Tibet, au Népal, au Bhoutan et dans le nord de la Birmanie.

Ces animaux se reproduisent très rarement en captivité. C'est la raison pour laquelle la double naissance de bébés pandas rouges, au début du mois au zoo d'Anvers, est exceptionelle. Le papa, Harper, vit à Anvers depuis 1995. Il a été rejoint par une femelle en 2004. L'accouplement se fait en février et les naissances entre la mi-mai et la mi-juillet. Les bébés (20 cm) naissent aveugles. Actuellement, ils restent à l'arrière de leur enclos. C'est eux qui décideront quand ils viendront se faire voir par les visiteurs.

© La Dernière Heure 2005

Posté(e)
hot.gif  bien.gif he les coupince

coment sa vas bienmoa sa vas j ai sorti mes dvds du challenge france de bmx 1/4 de finale panda.gifpanda.gifpanda.gif

chui trop contant heuheuheue

sai kan kon se fai attrapé par des pinup dans les bois rolleyes.gif

218288[/snapback]

Euh dis, c'est pas parce qu'on est membre de la pandateam qu'il faut écrire comme un goret ...

sms.gif

Posté(e)
Hello les Pandas, coucou.gif  coucou.gif

Félicitation!!!

Deux bébés pandas rouges sont nés au zoo d'Anvers  bien.gif

ANVERS Dans la nature, les pandas rouges font partie des espèces en danger, sur la liste rouge établie par l'Union mondiale pour la conservation de la nature. Simplement en raison de la réduction de leur habitat: les forêts de bambous de l'Himalaya, au sud de la Chine, au Tibet, au Népal, au Bhoutan et dans le nord de la Birmanie.

Ces animaux se reproduisent très rarement en captivité. C'est la raison pour laquelle la double naissance de bébés pandas rouges, au début du mois au zoo d'Anvers, est exceptionelle. Le papa, Harper, vit à Anvers depuis 1995. Il a été rejoint par une femelle en 2004. L'accouplement se fait en février et les naissances entre la mi-mai et la mi-juillet. Les bébés (20 cm) naissent aveugles. Actuellement, ils restent à l'arrière de leur enclos. C'est eux qui décideront quand ils viendront se faire voir par les visiteurs.

© La Dernière Heure 2005

218397[/snapback]

La famille s'aggrandit bien.gif ...et pas que sur le forum biggthumpup.gif

Posté(e)
Euh dis, c'est pas parce qu'on est membre de la pandateam qu'il faut écrire comme un goret ...

sms.gif

218432[/snapback]

+1..essaie de faire des efforts d'écriture s'il te plait wink.gifcool.gif

Posté(e)
Hello les Pandas, coucou.gif  coucou.gif

Félicitation!!!

Deux bébés pandas rouges sont nés au zoo d'Anvers  bien.gif

© La Dernière Heure 2005

218397[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifcoucou.gif

Posté(e)

Voilà, ceel des petits vont pas tardé.

[attachmentid=7540]

[attachmentid=7541]

post-3740-1120730158_thumb.jpg

post-3740-1120730173_thumb.jpg

Posté(e)

Je n'ai pas pour habitude d'appeler à la rescousse, mais je crois que la Panda Team est fortement demandé ICI, afin de tenter le record de panda dans un topic pour notre ami Francky, directeur des morte-couilles et courtes-pattes de la Panda Team biggthumpup.gif

Posté(e)

Hello coucou.gif

Vous pouvez m'ajouter à la liste? ange.gif

PandaGogo, si c'est toujours possible biggthumpup.gif

panda.gifpanda.gif

Posté(e)
Hello  coucou.gif

Vous pouvez m'ajouter à la liste?  ange.gif

PandaGogo, si c'est toujours possible biggthumpup.gif

panda.gif  panda.gif

219621[/snapback]

Je te rajoute, avec pandagogo bien.gif

bienvenue.gif

panda.gif

Posté(e)
Je n'ai pas pour habitude d'appeler à la rescousse, mais je crois que la Panda Team est fortement demandé ICI, afin de tenter le record de panda dans un topic pour notre ami Francky, directeur des morte-couilles et courtes-pattes de la Panda Team  biggthumpup.gif

219589[/snapback]

Allez hop c'est parti diablotin.gif

Posté(e)
Allez hop c'est parti  diablotin.gif

219760[/snapback]

vert.gifvert.gifvert.gif

Posté(e)

ce sera fait une fois que le chef sera passé par la bigsmile.gif continue tu est sur la bonne voie smile.gif

Posté(e)

yyyyyeeeeessssss mais comme je part en vacances je sais pa si sa se fera :(

mais je suis plain d'entrain :panda:

Posté(e)

Ne t'inquiétes pas ce sera fait lorsque tu reviendras :bien: :bigsmile:

Posté(e)
MOI MOI ! !  je veut etre membre de la panda team panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif 

220118[/snapback]

bienvenue.gif

panda.gifpanda.gif

Posté(e)
mais je suis plain d'entrain panda.gif

220199[/snapback]

C'est ce que je vois biggthumpup.gifbien.gif

panda.gif

Bonnes vacances wink.gifange.gif

Posté(e)
C'est ce que je vois  biggthumpup.gif  bien.gif

panda.gif

Bonnes vacances  wink.gif  ange.gif

220216[/snapback]

merci a vous aussi bien.gif

Posté(e)

Tu voit la panda team c'est rapide reste plus qu'a faire partie du LCQA bien.gifcoucou.gif (la communauté des 4 anneaux) bien.gif voir page de présentation du site bien.gif

FRED

Posté(e)

ok bien recu mais ce n'est pas une obligation juste une suggestion :coucou:

FRED qui te souhaite bonnes vacances :bien:

Posté(e)

merci et par la meme occasion je te souhaite aussi de bonne vacances et a tous les autres membre d'AP :)

Posté(e)

:bien:

Et reviens nous vite :ange:

Posté(e)
merci et par la meme occasion je te souhaite aussi de bonne vacances et a tous les autres membre d'AP smile.gif

220254[/snapback]

Suis deja en vacances d'ailleurs suis a la moitié de mes vacances déjà dry.gif mais merci quand même coucou.gifbien.gif

Posté(e)

J'en suis qu'au 1/8 de mes vacances moi :bigthumbup:

Posté(e)
'foiré va  dry.gif

220262[/snapback]

Monsieur enfoiré s'il te plait bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai déjà entendu cela quelque part :bigsmile: Mr enfoiré :bigthumbup: ²

Posté(e)

'kilé :bigthumbup:

Posté(e)

L'appel a déja été passé dans l'apres midi ;) :bigthumbup: