Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi olympe a poitiers (86)


taz17

Messages recommandés

donc voila, je recherche des avis sur cette concession pour faire la distribution sur une rs6, donc merci de me tenir informer de leur serieux ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon chef d'atelier qui donnent de bon renseignement pas comme a la rochelle (17).

il m'a dit que ma distri a etait faite a 110 000km en 2009 alors qu'a la rochelle, ils me disaient le contraire q'elle aurait du etre faite a 110 000 km et q'uil fallait donc la faire.

en plus devis a poitiers 1700€ avec tous les galets, pompe a eau et courroie d'accessoires alors qu'a la rcohelle 2300€ cherché l'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour moi Audi Poitiers il y'a que le magasinier qui s'en sort bien sinon les vendeurs etcc Mouaii ils y connaissent rien pour ma part

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour apres un déplacement sur poitiers le témoin d'huile s'allume avec comme indication manque moins de 1 Litre... (on doit faire l'entretien dans 2500KM).

 

Bref je me rend au garage Audi a Poitiers super accueil. Mise à niveau d'huile +/-750ml et au moment de payer il me dit "donné ce que vous voulez. 2 / 3 Euro pour le chef d'atelier".

 

Donc la je dis bravo la il y a du service. Pas comme certain garage qui ne manque pas de prendre 30 ou 40 € pour 1L d'huile et la MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Personnellement j'ai été très mal reçu il y a de ça une semaine ...

Je me rends sur place à 18h un mercredi pour demander le remplacement de mon boitier bluetooth mmi qui vient de lacher sur mon A6, plus personne en concession a part un vendeur.
Ce vendeur me reçoit et me dis pas de soucis on vous fait un devis demain. Une semaine plus tard, pas de nouvelles, j'appelle et on me répond: "ah oui finalement ça on ne fait pas".
Moi qui avait l'intention de faire faire l'entretien de boite auto et le remplacement chez eux c'est ronflé pour eux !

Du coup le soir même petit coup de fil à audi france et dossier de réclamation en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...