Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

depuis une bonne semaine je suis en contacte avec ce vendeur: http://www.leboncoin.fr/voitures/283994506.htm%0A

Que pensez-vous du rapport "qualité/prix" ? le carnet est à jour, les jantes un peut frotté.

J'ai vendu mon MK1 V6 pour un MK2 blanc full options.

Je veux passé sur du Stronic même si j'appréhende un peut mais bon à ce qu'il parait c'est géant !

Merci pour vos avis ;)

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Il faut TESTER avant de prendre une Stronic!

Et pour le prix, tu regardes les autres annonces de meme kilometrage sur leboncoin, comme ca tu sauras si c'est un bon rapport qualité/prix...

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu voir, le prix semble être dans la moyenne (ni exceptionnellement chier, mais pas non plus super bon marché), par contre, il faut voir l'état général, car la description se laisse écrire et de loin pas tout est visible sur quelques photos...

Sinon, est-tu sûr de vouloir prendre un 2.0TFSI? C'est clair que c'est le modèle le plus répendu et le meilleur rapport perf/consommation, mais si tu avais un 3.2 avant, tu risque d'être déçu, ne serait que par la douceur du V6 et son bruit.

Perso j'ai une MK2 en 3.2, et j'en ai essayé une en 2.0, eh ben jamais je l'échangerais contre. Après, c'est très personnel.

Posté(e)

C'est exacte les sièges sont en cuir/tissus. J'ai les mêmes.

Posté(e)

Oui exact le confirme, visuellement je préfère ceux la au alcentara. Mais au niveau de la tenu ils sont bien ?

Posté(e)

Oui exact le confirme, visuellement je préfère ceux la au alcentara. Mais au niveau de la tenu ils sont bien ?

Niveau tenue, c'est pareil que ceux en cuir/alcantara. Mais niveau toucher et visuellement, je préfère l'alcantara perso. Après, l'entretien du tissus sera certainement plus facile que celui de l'alcantara qui est très délicat quand même je trouve.

Posté(e)

Ok bon dans tous les cas je ne veux pas de tout cuire à part si il y à le pack étendu, et encore.

Pour répondre à Hitman, j'avais un TT 225ch avant ma V6 et je m'amuser plus avec cette derniére. Et quand j'ai essayé la MK2 2l tfsi Wouahouuuu le pieeeeed :P

Posté(e)

Oui Olive sauf que le 225 et le V6 était quattro

et que le 2.0 ne l'ai pas enfin celui que tu montres

et ca c'est bien different

:bigsmile:

Posté(e)

perso j'ai jamais vraiment ressenti le quattro. A part en gros départ arrêté lol. Sinon partir sur un TTs non ?

Posté(e)

Avec le 2.0 tu vas vite le sentir le manque de quattro

Oui il vaudrait mieux passer au TTS

mais ca n'engage que moi test un 2.0 sur une route

un peu humide tu vas vite comprendre

Posté(e)

Bon je pense rester sur un TTS alors par contre faut la trouver :/

Posté(e) (modifié)

Tout vient a qui sait attendre

Faut pas etre preser il y en a a la pelle

Modifié par brun66
Posté(e)

J'en ai repéré des pas mal et aussi en Allemagne. Il y en à à 28000/30000€

Truc qui à rien à voir, je me demande ce que sa vau une version TDI reprogrammé.

Posté(e) (modifié)
mais ca n'engage que moi test un 2.0 sur une route

un peu humide tu vas vite comprendre

J'ai perso un 2.0 TFSI et c'est pas mon genre de descendre mon TT :rolleyes: mais Bruno a raison. Le 2.0 TFSI est top sur route sèche. Sur le mouillée c'est un peu la frustration et il faut faire très attention car ça dérape très vite, limite dangereux pour le néophyte qui ne serait pas prudent.

Pour moi il manque clairement un quattro au 2.0 TFSI, le TTS doit surement être bien plus homogène.

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Pour moi il manque clairement un quattro au 2.0 TFSI, le TTS doit surement être bien plus homogène.

Il existe..

Posté(e)

Si je peux me permettre, il existe bien un 2.0 TFSI Quattro. Du moins en Suisse.

Posté(e)

Elle existe partout pas qu'en Suisses

mais tres rare et au tarif d'un TTS en Occasion

:eldiablo:

Posté(e)

Salut,

si je peux éclairer par mes expériences.

Je mes suis acheté récemment un tt v6 quatro sline s tronic de 2007.

Mon expérience avec que du pur plaisir!!! Certains disent que le 2l tfsi est plus rageur. N'ayant pas eu la chance de conduire un tt 2l tfsi avant, je n'ai pas pu comparer jusqu'à il y a 2 semaines.

Etant en Espagne et ayant de bon contacts ici, un ami a moi m'a demandé de lui rechercher un tt blanc 2l tfsi sline inter/exter boite manuel 65000 kms de 2008 pour 22000€. Une très bonne affaire vu la côte en France de 5000€ a 6000€ en plus. En passant, si vous voulez des bons plans pour des TT, contactez moi par MP.

Cette fois, j'ai pu tester et comparer les 2 modèles. En toute objectivité, je me suis posé la question si j'avais fait ou pas le bon choix sur la motorisation et la boite s-tronic même étant prêt á revendre mon 3.2 pour un 2l tfsi si il s'avérait mieux.

Bilan TT 3.2:

- reprise impressionnante a très bas régime;

- sonorité du V6

- agrément de conduite en mode normal et mode sport

- quattro et tenue de route incroyable

- finition et options v6

- confort boite s-tronic et mode sport palette au volant

- allez le seul bémol la consommation un poil plus gourmand un bon 2litres

Bilan TT 2L TFSI:

- joueur mais a partir de 4000 t/min

- sonorité sympa mais sans plus, il faut atteindre le haut régime

- conduite agréable bien que je l'ai trouvé moins sport que le V6

- tenue de route moins bonne, du fait de sa légèreté par rapport au V6 et du manque du Quattro

- belle finition, mais beaucoup moins bien équipé que le V6

- la boite manuel, hum là je l'avoue moins qui est toujours était un défenseur de la boite manuel pour sa sportivité, je suis rester un peu sur ma faim comparer a l'incroyable

boite s-tronic

- la consommation point positif donc environ 2 litres de moins que le gourmand V6

Conclusion:

Cette expérience m'a permis de dire que "Pour rien au monde je changerai mon V6 pour un 2l Tfsi", bon allez peut-être á l'exception d'un TT RS.

C'est vrai que beaucoup peuvent être freiné par un surplus de consommation (et encore juste 2 litres).

Il ont sorti un TT diesel et pour 2012 on aura droit au TT GPL et 2013 un TT Electrique?

Mais que reste t il alors du pur plaisir de conduire...?

Posté(e)

Merci pour ton avis fort intéressent que je rejoint plus ou moins. Perso je m'éclate plus avec un turbo. Mais les gout et les couleurs ...