Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je suis sur Colmar, je recherche qqun qui serait compétent pour me faire le changement d'optiques sur mon véhicule.

Il s'agit d'un AUDI Q7 de 07 -2007.

A savoir: passage des phares avant Bi - xénon avec correcteur de trajectoire + les clignotants en dessous + optiques arrières ====> en optiques à LED ( les 2 phares avants, les clignotants avants, et les optiques arrières ).

Je dispose des pièces détachées.

Quelqu'un de motivé?

En Alsace ou environs, merci.

Posté(e)

salut je suis sur strasbourg. je compte moi aussi changer les optiques de mon q7. si ça te dit on pourra le faire ensemble sur les deux voitures. je pense acheter bientôt les optiques arrières. pour les avants ça viendra après

Posté(e)

salut je suis sur strasbourg. je compte moi aussi changer les optiques de mon q7. si ça te dit on pourra le faire ensemble sur les deux voitures. je pense acheter bientôt les optiques arrières. pour les avants ça viendra après

Hello !

Oui bien sur que je suis partant, sans problème! Reste à trouver qqun qui saurait le faire. . .

Posté(e)

Voici une personne pro qui peut en meme temps vous avoir toutes les pièces de phares avant et arriere en led et facelift et peut aussi vous faire l'installation! voici son numéros de mobile :

0760877629

j'ai oublier le prénom de la personne!! :)

Posté(e)

Voici une personne pro qui peut en meme temps vous avoir toutes les pièces de phares avant et arriere en led et facelift et peut aussi vous faire l'installation! voici son numéros de mobile :

0760877629

j'ai oublier le prénom de la personne!! :)

bonjour!

Super, je vais tenter de l'appeler aujourd'hui. Sais - tu s'il est de la région Alsace ?

Posté(e)

J'ai changer l ar sur le mien si tu as des questions ....

Posté(e)

J'ai changer l ar sur le mien si tu as des questions ....

Pas eu d'erreur ODB suite au changement d'optique ?

Tu as acheté quel modèle ? Sur quel site ?

Merci pour les infos.

Posté(e) (modifié)

Non pas d erreur j'ai fait un tuto sur le net ... J ai acheté le kit sur le site de swutec.de (le plus cher des deux modèles propose)

Recherche dans Google tuto led q7 arriere ph@res

Modifié par ed92
Posté(e)

Non pas d erreur j'ai fait un tuto sur le net ... J ai acheté le kit sur le site de swutec.de (le plus cher des deux modèles propose)

Recherche dans Google tuto led q7 arriere ph@res

Ok trouvé ;).

Merci.

Ca paraît pas trop compliqué.

Je vais me lancer ;).

Tu devrais mettre ton tuto sur ce forum aussi, ca servira certainement à certains !

Dernière question : pas eu besoin de programmer quelque chose avec la valise ?

Posté(e)

Non c est pas compliqué

Pas besoin de modif quoi que ce soit avec le vagcom

Plug and enjoy :)