Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toutes

voila je viens de m achete un q7 3.0 tdi ambition luxe 7 places de 06/2006, voila quand j'essai d ouvrir mon toit ouvrant panoramique je tourne le boutons et rien ne ce passe, je fais une pression sur le bouton rien il s ouvre que sur a peine 10cm quand je tiens le boutons (rotatif)appuyer mais je n arrive pas a l ouvrir entierement

quelqu un a deja eu le souci ou a une idee

je penserais au bouton hs mais c est juste une idee

merci d avance

ludo

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

lorsque tu tourne le bouton, ce dernier s ouvre en coulissant vers l arriere. Lorsque que tu appui sur le bouton, il s entrouve juste et ne coulisse pas

Posté(e)

merci pour ta reponse

j ai trouve le souci en faite il a quelqu un qui a du chipote au moteur essayer de le faire aller manuelement avec la clee, il a commme un point dur et j ai entendu un petit clic comme si j avais actionner un interrupteur et la il marche nikel

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je rencontre depuis peu un petit soucis avec mon toit panoramique et ce du jour au lendemain.

Ni lui, ni le rideau ne fonctionne, mais les diodes s'allument.

Etant complètement fermé, je n'ai pas tenté la manipulation manuelle.

Dis-moi, aurais tu rencontré le même soucis avec le rideau ?

Cordialement.

Posté(e)

Oui, mais je n'avais pas encore eu le temps de le faire.

Aussi, je te remercie pour le coup de pouce au niveau de la localisation des fusibles.

Demain c'est férié et je compte m'y mettre au levé du jour. Je comptais faire un chek up avec la valise également.

Je te tiens au jus.

@+

Posté(e)

Pas de soucis j'espère pour toi que c'est les fusible qui ont grillé ;-) tien nous au courant

Posté(e)

Bon courage denzelux !

Je suis curieux de la solution que tu apporteras ....

Posté(e)

Salut,

Ben en fait, rien de bien méchant. Les fusibles étaient tous en parfait état, il n'y avait rien de suspect. Je les ai juste repositionné et tout est rentré dans l'ordre !

Je viens de lancer un scan en vue d'exploiter les différents messages et codes d'erreurs.

Merci encore.

Posté(e)

ba voila qui se finisse bien ;-)

donc c'est du au fusible alors ? Il était mal enfoncé si j'ai bien compris

Posté(e)

c'est cool que ce ne soit "que" ça... surement mauvais contact sur un fusible ou un peu d'oxydation.. !

:-)

Posté(e)

En effet, il devait être mal enfoncé car je n'ai rien relevé comme corrosion ou autre !

J'avoue que c'est un grand soulagement car je pensais déjà au moteur ou autre.

A bientôt.

PS:

Je recherche des jantes en 20" du style Sline pour ma belle, si toutefois vous entendez parler de quelque chose.