Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une Audi a4 b7, je désire remplacer les sièges manuels en tissus par des cuirs à réglages électriques provenant d'une B6. Comment faire pour ne pas avoir de soucis avec l'air bag? Sous les sièges tissus il y a les 2 fil pour la lumière (comme sur les sièges B6), il y a les 2 fil pour le détecteur de la ceinture (comme sur les sièges b6) mais après, cela se complique. J'ai deux fils (marron et vert/bleu) et trois autres fils (bleu, blanc marron) sur les b7 et sur les b6 j'ai un faisceau jaune avec 2 fil qui vont dedans (un noir et un bleu). Comment faire pour tout raccorder correctement?

Merci d'avance.

Modifié par CalciMox
Posté(e)

Oula je viens de faire cette modif

Pour les air bag c'est plug and play

Pour le reste il te faut amener un plus et un moins jusqu'aux fauteuils pour les alimenter

Il te faut acheter les deux fiches qui se trouvent dans le compartiment prévus à cet effet plus quelques cosses...

Il doit y avoir un topic là dessus cherche tu vas trouver

Posté(e)

Je n'ai pas les connectiques dans le sol, juste des câbles qui sortent. Mais bon, j'ai réussi, j'ai connecté les airbag et j'ai désactivé le capteur de présence du siège passager (car le siègge passager en cuir n'en a pas) et depuis, tout va bien!