Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je recherche quelqu un qui pourrait me dire une erreur que j ai svp sur ma voiture

J habite Sartrouville peut le déplacer merci à vous

Ou si sa s achete et où sauf eBay merci

Modifié par remy325
Posté(e)

Bon monsieur Remy tu as soit le site vag technique ou tu peux en chopper un en commande groupée si tu es inscrit c'est cette interface

http://www.blaserkey.com/Products/VWAUDIDiagnosticTool/tabid/63/agentType/View/PropertyID/593/Default.aspx

Ebay tu peux aussi en avoir mais tu ne veux pas,

Tu en as à tout les prix, tout dépend de ce que tu veux en faire

Posté(e)

bonsoir atous particulièrement a flok j'habite aussi les mureaux et je lu que tu etais detenteur d'un vag com cela me rendrais bien un enorme service peut ton se rencontrer un de ces jours sa serais cool de ta part merci a tres vite titeuf9555 :jap:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai le VAG, je suis dans les yvelines si ça t'intéresse ;)

bonjour je suis des mureaux et j'aimerai enlever le bip ceinture via vag com sur une audi A4 de 2008,même avec la ceinture enclenchée le bip continue et c'est très soulant!

si tu peux m'aider,contactes moi.

cordialement

Posté(e)

bonjour je suis des mureaux et j'aimerai enlever le bip ceinture via vag com sur une audi A4 de 2008,même avec la ceinture enclenchée le bip continue et c'est très soulant!

si tu peux m'aider,contactes moi.

cordialement

Salut

Oui je peu normalement te recoder ça sans soucis ;)

Posté(e) (modifié)

c est une bonne nouvelle,contactes moi quand tu as un moment pour qu'on puisse ce voir je te laisse mon numéro

XXXXXXXXXXX

Modifié par Morgan
Modération sur n° de tel
Posté(e) (modifié)

Ne laisse pas ton numéro en public malheureux :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

c'est vrai le site est rempli de psychopathe!

tu sais si on souhaite m'ennuyer,je peu bloquer les numéros ainsi que les appels masqués chose que j'ai déjà faite.

ne te souci pas pour moi.

Posté(e)

salut j'ai en ma possesion le VAS PC comme en concession. je travail en concession depuis bientot 4 ans et j'habite a Nanterre donc pas loin de chez toi. si tu veux je te fait un diag