Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Si tu a perdu ta clef, tu peux faire marcher l'assurance de ta carte bleue et elle te sera rembourser.

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons... J'ai payé 160 la clef avec émetteur et 95 € le codage.

Ce qui fait un petit billet de 255 € (du vol quoi)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce Forum, et également chez Audi !

Je viens d'acquérir une audi A5 coupée, 2.7L TDI 190cv BVA, 160000km.

L'ancien propriétaire ne m'a pas fourni le double des clés, il l'a soit-disant "perdu"...

J'ai :

- 1 clé avec télécommande

- 1 boitier noir en plastique, sans la télécommande et sans la "clé porte-feuille"

J'ai demandé à Audi un devis pour avoir une deuxième clé compléte (clé + télécommande + codage des 2 clés) : 260 € tout rond !

Est-ce possible de trouver une clé audi ailleurs, et moins chèr, et que je la code moi-même ?

Pour faire clair, je souhaite avoir une nouvelle clé avec télécommande (au cas où je perde celle-ci), et je souhaite aussi recoder la clé/télécommande actuelle, pour pas que l'ancien propriétaire puisse ouvrir (et prendre) ma voiture avec le double, s'il l'a encore...

J'ai vu sur le net qu'on peut faire une déclaration de perte auprès de notre assurance ?

Merci de vos aides ! bonne route !!

Posté(e)

Bonsoir

Sans vouloir vous effrayez, 300€ de double de clé ce n'est pas cher payé, je m'explique, ceux qui n'ont pas le double des cléfs, si vous vous faites voler votre a5, la premiere chose que l'assurance va vous reclamer, c'est le double!

Pas de double de clé, pas de remboursement.....

Lisez bien vos contrats

Sinon bon courage dans votre combat avec votre assureur!

A ce niveau là, mieux vaut ne pas tenter le diable..

Acheter une voiture sans double, c'est vraiment jouet a la roulette Russe...

Posté(e)

Merci pour votre réponse. Je vais y réfléchir car ça fait un peu mal de mettre 300 € dans un tiroir en attendant de se faire voler (ou de perdre) les autres :)

Une autre question, comment fait-on la mise à jour de la carte GPS ? Il me manque pas mal d'autoroutes...

Encore merci !

• 13 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je dois faire refaire une clé pour mon A5, vous avez un bon plan quelque part, audi me demande 513€ + 120€ de prog , j’ai cru faire une attaque quand il m’a annoncé le tarif 😅

Posté(e)

C'est ce qu'un ami a payé le mois dernier, ça fait mal :AP-Smiles_8: