Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un TT mk1 quattro de 2001 reprog MTM,avec des petites modifs dessus,genre N75,DV,Boite à air carbone etc

J'aimerais tenter de reinitialiser le calculateur,mais je me demande si du coup je ne vais pas perdre le programme MTM!

C'est idiot,mais je préfère être sur avant de commencer :)

Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plaît?

Et tant que j'y suis,y'a t-il un possesseur de VAG COM qui serait sur le Mans et qui pourrait me la "scanner" pour voir s'il existe des défaut?Le tout autours d'un bon café ou apéro au choix mdr

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Dommage que je sois aussi loin ..sinon je me serai invité pour un apéro :P Avec le VAG-com biensur ;)

Sinon je reinitialise souvent le calculateur pour ma part mais je suis pas reprog, donc je peux pas trop t'aider malheureusement ..

Posté(e)

Je suis a mont de marsan donc pas a coté .. Mais si tu veux un conseil ..

Si tu as un ordi portable .. Tu peux acheter un cable VAG-COM sur ebay et tu recuperes la version Lite de VCDS ( Ross-tech ) sur internet..

Tu branches le tout et tu auras au moins tes codes erreurs. Tu ne pourras pas tout faire avec le logiciel mais ca sera deja pas mal. Et sur internet les cables coutent aux alentours des 12 ou 13 euros..

Pour ma part c'est ce que j'ai fais et ca me convient tres bien.. Voila :)

Posté(e)

Oui mais le problème c'est que je n'ai pas de portable loooool mais je pense que je vais craquer quand même pour le câble et le prog ;)

Merci quand même ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un TT mk1 quattro de 2001 reprog MTM,avec des petites modifs dessus,genre N75,DV,Boite à air carbone etc

J'aimerais tenter de reinitialiser le calculateur,mais je me demande si du coup je ne vais pas perdre le programme MTM!

C'est idiot,mais je préfère être sur avant de commencer :)

Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plaît?

Pas de soucis, la reprog reste en mémoire.

Modifié par shiva