Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

on sera 2 aussi en mode SDS dans la bétaillère du Mike....

réservé à l'instant à l'instant, le Frühstück je le réserverai le soir à notre arrivée

Modifié par nsrman
  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On arrive déjà aux 10 :bigthumbup:

Donc on verra même pas le cab' :(

Je te dis pas la fumée noire qui va sortir de l'A4 chargée au taquet avec les 4 lascar(e)s :bigsmile:

Posté(e)

Fin janvier, j'ai dit que je souhaitais faire partie de cette petite compagnie... Ca a effectivement pas mal avancee donc si je recapitule bien...

Il y a un depart tres tot Lundi Matin de Paris, tot de la frontiere franco allemande, une visite de l usine lundi apres midi, le musee et mtm mardi...

On a un budget hotel de 92euros max a l etap hotel par personnes pour une chambre double ou simple ?

Une base de 60euros grand max pour un aller retour paris ingolstadt ( en esperzant que l essence n augmente guere...)

Une base de 30euros par jours pour manger donc 60 pour 2jours...

Je n'ai pas vus le prix des visites... Est ce que quelqun aurais une idee des prix ?

Pour 2 jours, j'en suis a 210euros sans compter les visites qui je pense seront de 40euros max... Est ce qu il y a un critere que j'ai oublier ?

Posté(e)

Fin janvier, j'ai dit que je souhaitais faire partie de cette petite compagnie... Ca a effectivement pas mal avancee donc si je recapitule bien...

Il y a un depart tres tot Lundi Matin de Paris, tot de la frontiere franco allemande, une visite de l usine lundi apres midi, le musee et mtm mardi...

On a un budget hotel de 92euros max a l etap hotel par personnes pour une chambre double ou simple ?

D'après le premier message de Bagheera c'est une chambre double pour deux nuits. Pour une seule personne ca varie de 32€ à 40€ par nuit sans petit déjeuner.

Une base de 60euros grand max pour un aller retour paris ingolstadt ( en esperzant que l essence n augmente guere...)

Faut déjà compter le péage + essence ( là à priori 60 € ca fait peut etre juste si tu prends ta voiture sans faire du covoiturage, vaut mieux doubler le prix )

Une base de 30euros par jours pour manger donc 60 pour 2jours...

Là t'es plutot bon dans le budget mais après si tu veux te faire plaisir c'est toujours pareil les prix augmentent un peu.

Je n'ai pas vus le prix des visites... Est ce que quelqun aurais une idee des prix ?

Pour 2 jours, j'en suis a 210euros sans compter les visites qui je pense seront de 40euros max... Est ce qu il y a un critere que j'ai oublier ?

Pour résumé je pense que si tu ne fais pas du covoiturage depuis la RP tu peux un peu augmenter le budget, après reste à voir si tu dors deux nuits ou une seule.

Posté(e)

j'crois que Lolo à assez bien résumé , vaut mieux compter un peu plus large au cas ou :bigthumbup:

Posté(e)

J ai prevus le budget juste pour l aller retour, mais on va bouger pendant...

Mais il n y a pas de peage en allemagne... enfin mappy ne m a pas dis qu il y avait un peage je nai qu un peage de 13.9euros en france...

Posté(e)

Oui bien sur c'est en France :bigthumbup:

Mais c'est à multiplier par deux, donc comme tu dis environ 28€ c'est à prendre en considération pour prévoir ton budget :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a vous tous

nouveau sur ce forum je ferais bien un petit tour avec des pros en allemagne chez Audi !! :rolleyes:

il y a t il la carte précis du trajet ? Venant du centre de la france je vous rejoinderais bien a Strasbourg ou Kell .

je serais avec mon amie,mai nous avons une petite question etant en fauteuil roulant l'accés est possible ? Je pence que oui .....

merci de vos reponces

Posté(e)

Y'a pas de cartes précises mais t'inquiète pas on te donnera toutes les adresses précises avant le Rasso pour le GPS par exemple :bigthumbup:

Par contre comme se sera la première fois que j'irais à Ingolstadt je peux pas t'aider sur l'accessibilité et là je laisse les experts te répondre :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Oui tout est fait aussi pour les fauteuils roulants, ne t'inquiète pas. Là-bas, l'être humain à une reconnaissance très importante :coucou:

Sinon, pour l'instant, je n'ai pas réservé l'hôtel, car ma boite se modifie en ce moment (cession de filiales, achat de nouvelles sociétés) enfin un remaniement complet, et il est prévu de faire les conseils d'administration des nouvelles acquisitions, début mai. Donc tous les congés sont gelés. Forcément, étant dans la comptabilité, je suis le premier impacté <_<

Je le sens mal, je le sens mal :(

Posté(e)

ça serait dommage Bagheera :(

pour ceux qui ont déjà réserver l’hôtel , vous avez pris le petit déjeuner en même temps ?

Posté(e)

Je peux te dire que je négocie sévère en ce moment. Je ne lâche pas l'affaire ;)

Posté(e)

@ Mike68 : j'ai uniquement réservé les 2 nuits : pour les PDJ je verrais cela une fois sur place si l'appétit est présent !

@ Bagherra : effectivement ce serait vraiment dommage d'avoir un contre temps : croisons les doigts !

A + :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,votre visite m'interesse,je suis entrain de négocier avec Madame pour les deux jours,

je vous tiens rapidement au courant de l'avancée des négociations :bigthumbup:

Posté(e)

ça serait dommage Bagheera :(

pour ceux qui ont déjà réserver l’hôtel , vous avez pris le petit déjeuner en même temps ?

Pareil, j'ai pas pris les petits déj :bigthumbup:

On va gérer celà sur place, c'est plus simple surtout si on a pas faim :bigsmile:

Et puis ca y'est du monde commence à arriver sur ce topic :eldiablo:

Posté(e)

oki merci pour vos réponses :bien:

Posté(e)

Salut,

Oui tout est fait aussi pour les fauteuils roulants, ne t'inquiète pas. Là-bas, l'être humain à une reconnaissance très importante :coucou:

Merci de la reponse il me semblait bien que de ce coté il n'y avait pas de souci !! :rolleyes:

Une autre petite question peut etre bete mai bon c'est quoi: le déjeuné pris soit au resto du forum ou sur la route en direction d'Ingolstadt

Donc je pense que nous ferons partie de ce beau week end entre passionnés !

Je vous comfirme ça bientot il faut que je vois entre chez moi et Kehl ......j'ai 650 kms ...donc depart de la maison le dimanche.

A+

Posté(e)

effectivement ça te fait un peu de chemin , le resto du forum , ben c'est un resto qui fait partie du site ( Ingolstadt ou Neckarsulm )

Posté(e)

Merci de la reponse il me semblait bien que de ce coté il n'y avait pas de souci !! :rolleyes:

Une autre petite question peut etre bete mai bon c'est quoi: le déjeuné pris soit au resto du forum ou sur la route en direction d'Ingolstadt

Donc je pense que nous ferons partie de ce beau week end entre passionnés !

Je vous comfirme ça bientot il faut que je vois entre chez moi et Kehl ......j'ai 650 kms ...donc depart de la maison le dimanche.

A+

Et puis si jamais tu dors dans le coin de Strasbourg le dimanche tu me le diras, je suis à l’hôtel Etap Hotel de la Vigie près de Strasbourg dimanche soir donc si jamais tu cherche un endroit autant être au même si ça te dis :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement ça te fait un peu de chemin , le resto du forum , ben c'est un resto qui fait partie du site ( Ingolstadt ou Neckarsulm )

Oui c'est peut être logique pour nous mais le Forum c'est l'endroit où se situe les bâtiments d'Audi :bigthumbup:

En gros tout dépendra de l'horaire soit on le prendra dans le Forum Audi soit sur la route d'Ingolstadt :coucou:

Posté(e)

bonjour

donc ok pour nous (2) une nuit du 7/05 a Etap hotel d'Ingolstadt

et ok pour se retouver le 06/05 LaurentMetz a l’hôtel Etap Hotel de la Vigie près de Strasbourg dimanche soir ou aprem sur Strasbourg :rolleyes:

et le 08 je repatirais pour dormir en cour de route ! (990 kms)...

je resrverais ce soir car ma CB est dans la voiture.

donc pour les points de chutes ont les aurra en temps voulu

Posté(e)

Ouais on se redira pour celà, car je sais pas encore à quelle heure je vais arriver sur Strasbourg :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Petite news de mon côté : a priori ma femme ne sera pas présente car contrainte de repartir sur Paris dimanche 6 Mai ou Lundi 7 Mai très tôt dans la matinée au plus tard pour des raisons professionnelles (et oui c'est Bagherra qui a porté la poisse... :bigsmile: ) !

Par contre aucune remise en cause de mon côté : sauf cas de force (très) majeure :unsure: je ferais partie du voyage !

Posté(e)

Bonjour

Je confirme ma participation j'ai reservé une nuit du 7/05 à Etap hôtel d'Ingolstadt

Et pour LaurentMetz j ai reservé le 06/05 à l’hôtel Etap Hotel de la Vigie près de Strasbourg si d'autres membres veulent se joindre à nous .....

Je me permets une mise à jour si j ai bien compté !!

Bagheera : 3 personnes - Du lundi 7 au mercredi 9 mai - chambre pour 2 nuits...

Heat94 : 2 personnes du Lundi 7/05 au Mercredi 09/05

LaurentMetz : 1 personne - Chambre du lundi 7/5 au vendredi 11/5 + dimanche 6/5 sur Strasbourg

mike68 : 1 personne - chambre pour une nuit

nsrman : une nuit à l'hotel le lundi

beheme

lololea : 2 personnes du lundi au mardi (sans les PDJ on verra sur place)

Posté(e)

Bon je suis extrêmement dégouté !!! :angry:

C'est confirmé, je suis obligé d'être présent à ma boite début mai. Malgré une semaine de négo, j'ai pas le choix... Je suis hyper déçu de ne pas pouvoir venir... :(

Posté(e)

@ Bagherra : et moi qui comptais sur toi pour m'ouvrir la route le mercredi... :eldiablo:

Trêve de plaisanteries c'est bien dommage mais t'inquiètes pas on te fera de belles photos !

Posté(e)

C'est bien dommage Bagheera mais le boulot c'est le boulot...souvent il nous finance notre passion et parfois il nous empêche de s'y adonner :rolleyes:

par contre du coup comment ça se gère niveau orga ? ou en est-on dans les démarches ? y a t'il encore des choses à faire ou tout est sur des rails ?

Posté(e)

Voici déjà une petite mise à jour si j'ai bien tout suivi

Heat94 : 1 personne du Lundi 7/05 au Mercredi 09/05

LaurentMetz : 1 personne - Chambre du lundi 7/5 au vendredi 11/5 + dimanche 6/5 sur Strasbourg

mike68 : 2 personnes - Chambre le 7/5

nsrman : 2 personnes - Chambre le 7/5

beheme : 1 personne - Présent le mardi uniquement

lololea : 2 personnes du lundi au mardi + dimanche 6/5 sur Strasbourg

Après pour les réservations je pense qu'il faut voir avec Mike pour savoir où ca en est :bigthumbup:

Posté(e)

j'vais reprendre la liste des inscrits dans mon premier post , je demanderais juste de me confirmer votre venu histoire de voir plus clair , j'enverais un mail pour la visite d'usine :bien:

Posté(e)

Avec Mike et Laurent, c'est entre de bonnes mains :bien:

nsrman : c'est tellement vrai ce que tu dis :)

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme ma venue : j'ai la chance (mais aussi parfois le malheur...) d'être assez libre dans l'organisation de mon travail donc de mon côté c'est certain je serais présent au point de départ sur Kehl Lundi 07/05 au matin.

Confirmation également de l'absence de ma femme : tout comme Bagherra le boulot va l'obliger à prendre un train tôt dans la matinée pour rentrer sur Paris puisque nous serons en Alsace depuis déjà quelques jours.

Pour résumer : Heat94 - 1 personne - Etap Hotel d'Ingolstadt pour deux nuits (7 et 8/05/2012).

Posté(e)

merci de ta confirmation Heat94 :bien:

je rappelle que je mets la liste dans mon premier post ( n°3 du topic )

Posté(e)

merci de ta confirmation Heat94 :bien:

je rappelle que je mets la liste dans mon premier post ( n°3 du topic )

Pas trouvé .....

Donc ok pour moi hôtel reservé donc 2 ma femme et moi !!

Posté(e)

oki tu passes la nuit du 6 sur Strasbourg et la nuit du 7 à Ingolstadt , c'est bien ça ?

pour la liste regarde en première page 3ème post :bien: