Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecteur carte SD


baxxter68

Messages recommandés

oui après tout dépend du cable que tu lui met derriere mais le mieux est de lui mettre soit un ipod ou ton iphone si tu en a un car après pour la navigation tous est trié comme sur l'ipod depuis l'écrans de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend de version que tu as, après tu l'intercales entre l'autoradio et les alims grace à des fils et fibre optique qui sont inclus dans le kit , tu remet le contact il le reconnait tout seul, il faut meme pas une demi heure pour faire l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi !

 

Sur le PDF de présentation ils disent qu'il y a un boitier en plastique noir ou un autre en métal rouge.

Quel modèle as tu pris ?

 

Livrent t'ils les clés d'extraction pour sortir temporairement le chargeur et intégrer le boitier ?

 

Le câble recharge t'il l'Iphone ou pas ?

 

Tu as le lien pour le cable USB, je ne trouve pas ?

 

Pour l'installation, j'ai trouvé ça :

 

Merci

Modifié par metamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaye demain de reduire les photos que j'avais pris et je vous les mets sur le site avec les explications mais il n'y a rien de compliqué, pour le boitier j'avais pas fait attention mais si tu veut le boitier rouge il faut le signaler à la commande, et oui il recharge ton iphone, par contre pour les clé tu es obligé d'en acheter chez audi, en gros tu sort l'autoradio, tu le débranches tu intercalles les deux cables fournit, tu démontes ta boite à gants de memoire il doit y avoir 5 vis, tu fait passer les cables derriere, tu raccordes l'AMI aux cables,tu le fixes derriere la boite à gant (il y a de la place comme ca sa ne te prend pas de place dans la boite à gant), sur le dessus de la boite à gant il y a un petit trou que tu agrandit un peut pour pouvoir passer le cable de l'iphone, tu remet la boite a gant, tu mets le contact et il est reconnu automatiquement, pour moi c'est le top

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas chez audi et soit tu leur demande de te l'extraire ou soit tu leur achetes les extracteurs, je les ai payé 7 euros.

 

(68 c'est ton département ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un mail a VNS MEDIA pour savoir si ils allaient avoir une reappro pour l'AMI 2G , j'attends une reponse.

sinon CJ comment a tu fait pour sortir l'autoradio d'origine ?

Bonsoir, avez vous eu des nouvelles concernant le réapprovisionnement du VNS Media?

Modifié par l'alchimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce boitier depuis un an maintenant mais j'ai des problèmes avec .. il fonctionne un certain moment et fait redémarrer le Iphone ( la pomme apparait ) alors je ne sais pas c'est lié à quoi mais faites attention car à mon avis il y a une histoire de version et de compatibilité. Sinon concernant le montage il n'y a rien de plus simple.. les cléfs d'extraction sont sur ebay pour une bouchée de pain. et après en regardant la video c'est super simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...