Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous desoler si mon post est a la mauvais place

voilà j'ai cherché sur le forum mais rien trouve alors voikà mon probleme on est 2 chauffeur a se servir de la voiture moi qui fait 1M68 et ma femme qui fait 1M50 donc je peut vous dire que c'est assez desagreable de changer a chaque fois les retro le siege(les genoux qui tape dna sle tableau bord pour moi surtout)donc en regardant dans le bouquin je vois qu'il est possible d'avoir(en option) la memoire des siege et des retro donc je voudrais savoir combien sa me coutrait si c'est possible a faire et si c'est compliqué avec quelle piece exactement

merci d'avance de m'avoir en attente d'une reponse

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tout est possible, mais faut être un peu bricoleur....Mais rien d'impossible.

Je te donne les liens :

=> http://www.audizine....ror-Memory-Tilt

=> http://www.audizine....s-DIY-%28Part-2

Je dois faire cette modif aussi.

N'oublie pas que les réglages sont appairés à chaque clé, ce qui facilite le passage de l'un et l'autre conducteur.....

PS : Je part évidemment du principe que tu as déjà les sièges électriques.....sinon, impossible à faire sans changer les sièges.

Modifié par agassy
Posté(e)

slt merci beaucoup je vais avoir de la lecture une fois que sa va etre traduit (car je sais pas lire l(allemand)

je sais pas combien sa peut couter cette modif

merci encore et quand tu dit sa marche avec la cle de contacte c'est a dire que comme on a une cle differente chacun des l'ouveture des porte les siege se mettre en position si j'ouvre avec ma cle ou celle de ma femme?

sinon recherche traducteur allemand francais lol

Posté(e) (modifié)

Bah je te souhaite bon courage pour trouver un traducteur allemand pour ce texte......:bigsmile:

Car ce tuto est 100 % en anglais......

Tu n'es pas doué en langues, ça c'est sûr ! :bigsmile:

PS : Essaye de corriger les fautes dans ton texte ( au moins dans ton titre ), ça donnera plus envie de le lire.....car une phrase aussi longue sans ponctuation et pleine de fautes ne donne pas envie de répondre.

Modifié par agassy
Posté(e)

Agassy sais tu si il est possible de monter la fonction siège electrique sur une A4 qui ne les as pas.

J'ai que la fonction réglage électrique lombaire et siège chauffant mais pas le déplacement

Posté(e) (modifié)

Elle a l air bien cette modif de memoire ,il faut que je traduise tout parce que c vrai que c chiant de regler le siege tout le temps

est ce que quelqu un pourrait mettre les prix des pieces necessaires pour ce faire une petite idee

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Vr6man tu veux garder tes sieges et rajouter l electrique sur ce qui ne l est pas ou les changer pour des tout electriques?

Posté(e)

Vr6man tu veux garder tes sieges et rajouter l electrique sur ce qui ne l est pas ou les changer pour des tout electriques?

Sais tu quels pieces il faut rajouter, aurais tu les références de celle ci

merci

Posté(e)

En gardant les sieges je suis pas sur que ca soit possible (integration des moteurs) apres si tu changes les sieges c est plug n play puisque t as deja la broche de l electrique dans la trappe sous le siege

Posté(e)

Pour moi, ce n'est pas possible, trop de pièces différentes.

Posté(e)

C ce que je pense aussi ;ca a l air tres chaud et je pense pas qu ils vendent les pieces au detail

apres si tu connais qqun a qui vendre tes sline il y a des recaro noir tout electrique a vendre 2000 € sur lbc il y a le lien dans le topic ma 3.0 tdi

Posté(e)

Bah ça se vend sans trop de pb....J'ai acheté mes Récaro et vendus les S-Line sans aucun soucis ( et sans perte financière....mais ça c'est rare ! ). Mais c'est vrai que j'ai fait un peu de route en Allemagne pour aller les chercher.....

Posté(e)

Est ce que quelqu un qui a etka peut nous donner les prix des pieces necessaires a la modif pour avoir la memoire des sieges svp merci

Posté(e)

pour info

en ajoutant cette option, les rétros ont la mémoire de position lors du passage de la marche arrière...

Posté(e)

Bah je te souhaite bon courage pour trouver un traducteur allemand pour ce texte......:bigsmile:

Car ce tuto est 100 % en anglais......

Tu n'es pas doué en langues, ça c'est sûr ! :bigsmile:

PS : Essaye de corriger les fautes dans ton texte ( au moins dans ton titre ), ça donnera plus envie de le lire.....car une phrase aussi longue sans ponctuation et pleine de fautes ne donne pas envie de répondre.

merci de tes reproche mais pourquoi tu a lu et repondu a mon message alors ????? :coucou: :coucou: :bigsmile: car c'etait mon premier et dernier sujet ici car si c'est pour avoir des reponse pareil je prefaire resté bete que de faire parti des mec qui fond des reamrque

salut le forum dommage pourtant une mine d'or

Posté(e) (modifié)

Et bien c'est dommage, car oui j'ai pris le temps de lire , du temps pour chercher et pour te trouver une réponse très précise à ta question, même si elle est en anglais.

La preuve qu'avant de faire des "reproches", je cherche avant tout à aider. J'aurais aussi bien pu ne rien dire et garder l'information pour moi.

Si tu prends mal les remarques que j'ai pu faire, j'en suis désolé ( je fais aussi des fautes... ), mais sur le forum il y a une charte à respecter et si tu prends mal la première remarque au bout de 5 messages ( et la réponse à ta question ), et bien je te souhaite une bonne continuation. Et le coup de l'allemand / anglais, c'était un peu d'humour, mais là aussi tu le prends mal...

Dommage pour toi, la communauté sur AP est plutôt riche en informations, mais c'est un forum et il ne faut pas te vexer à la première remarque.

Sinon, tu est bien évidemment le bienvenue, ici quand on ne sait pas , on demande et quand on sait, on partage !

Toujours est-il que cette modif est possible relativement facilement pour ceux équipés de sièges électriques. Pour les autres, je ne me lancerais pas.

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

J ai regarde un peu les tutos et si j ai bien compris il est possible d avoir deja certaines pieces dans la voiture(modules de vitres) .

Je vais verifier et si je les ai deja , je ferais la modif et un tuto en francais.

Et si je les ai pas je laisse tomber parce que 500€ de modules ca calme

Modifié par kilivinci