Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de casser la petite vitre triangulaire arrière (custode ?)de mon audi A4 .... la faute au verrouillage automatique.

Bref, voila ce qu'on peut faire et qu'il ne faut pas faire:

Ce qu'on peut faire (le verrouillage ne s'enclenche pas):

- préchauffer la voiture en mode parking (moteur allumé, chauffage à fond, clé à l'intérieur)

Ce qu'on ne peut pas faire:

- Sortir l'audi du garage, s’arrêter quelques mètre plus loin , mettre en position neutre, moteur allumé, frein à main, sortir de la voiture pur fermer le garage ... et fermer la porte !!!

Quand on a pas de clé de rechange (je la demande à mon garagiste depuis 1 mois), on a pas d'autre choix que de casser la plus petite vitre.

Les boules !

Bon maintenant, où vais je faire acheter / changer la vitre ? Je précise qu'elle est teintée.

Merci de vos conseils

Thierry

Posté(e)

Fait tout simplement marcher l'assurance , non ?

Posté(e)

Salut,

Il faudrait rajouter dans à ne pas faire, ne pas dépasser les 20km/h en sortant du garage, la fermeture ne s'enclenche qu'au delà.

Mais je pense que t'as un soucis de verrouillage, car dans la mienne quand il s'enclenche et que j'ouvre la porte conducteur ou autre, elle se déverrouillé et reste déverrouillé.

Posté(e)

Mais je pense que t'as un soucis de verrouillage, car dans la mienne quand il s'enclenche et que j'ouvre la porte conducteur ou autre, elle se déverrouillé et reste déverrouillé.

je confirme, problème avec le système de vérouillage.

Celà dit, c'est arrivé à la femme d'une collègue sur un A4 B7. Il a démarré puis, arrivé à la porte du garage de sa boite, est déscendu de la voiture et en refermant la porte, il a appuyé par mégarde sur le bouton de condamnation centralisée et la porte s'est refermée...la voiture a tourné pendant 2 heures en attendant que "Mamie" apporte le double des clés car il ne voulait pas pêter une vitre :bigsmile:

Sinon, effectivement, fais fonctionner ton assurance en disant que tu as retrouvé la voiture comme celà :rolleyes:

Steph

Posté(e)

les boules quand même,

moi je psychote tellement quand je laisse les clés sur le contacts que je laisse toujours une porte entre ouverte... c'est psycho-moteur même sans y penser lol :eldiablo:

Posté(e)

LOL pareil, je laisse toujours le carreau un minimum ouvert pour pouvoir passer le bras. Biensur quand il ne pleut pas.

Posté(e)

Pratique pour se faire piquer la bagnole !!!

tout dépend, moi j'habite un village, même les chats et chiens ça court pas les rues :bigsmile:

Posté(e)

LOL pareil, je laisse toujours le carreau un minimum ouvert pour pouvoir passer le bras. Biensur quand il ne pleut pas.

Je fais pareil que toi mehdi55100, pour un arret court quand le moteur tourne, genre le matin 6h du mat a la boulangerie je laisse un peut ouvert...

Thierry.P Le fait d'avoir la fenetre ouverte ou pas si elle est pas verrouillée on peut la voler ;)

Parcontre a moins d'une maladresse ou d'un disfonctionnement doit pas y avoir de soucis normalement...

Posté(e)

Fait tout simplement marcher l'assurance , non ?

A voir a combien est sa franchise...

et le prix de la piece, si possible de monter soit meme ou pas ect

Faut comparer quoi ;)