Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis en possession d'un poste RNS-D avec chargeur cd, apparemment celui-ci ne prend pas les CD gravés...

J'ai vu le XCARlink sur internet qui me semble pas mal ( non ? ) http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-audi,fr,4,xuau.cfm

Point qui m’interpelle : Conserve le changeur Cd d'origine (lorsqu'il n'y a pas de nav) Je perd le GPS ou le chargeur CD ? <_<

Sinon existe t-il un autre système du genre ? et est-possible de lire des vidéos avec ?

merci

Posté(e)

Moi, mon chargeur 6cd's prends les cd's gravé, bizarre! :blink:

Posté(e)

Peut-être devrais-je nettoyer le lecteur ? Car il ne m'a pas pris 2 CD dont un neuf...

Posté(e) (modifié)

alors: j'ai le RNSD aussi avec chargeur

-il prend les cds gravés mais ne lis pas les mp3

- donc installation ultra simple du xcarlink qui permet de garder l'usage du chargeur et du GPS bien entendu

le xcarlink est en plus

le xcarlink s'installe dans la boite a gants et tu mets toute ta musique sur mp3....royal

tu peux meme y brancher une source avec jack: genre tu cherche une chanson sur youtube sur ton iphone par exemple

et hop tu le branche en direct

je trouve que c'est une bonne alternative ce truc

Modifié par julien6078
Posté(e)

Le dension 300 aussi. Je vais peut être opter pour ça car il fournit les infos sur l'obd. Puis je crois que je garde aussi les touches sur le volant.meme principe que le x carlink

Posté(e)

:coucou:

Merci des réponses! Je vais donc étudier ces 2 boitiers et chercher encore. Je ne suis pas pressé :rolleyes:

J'ai aussi la télé sur le poste mais quand je clique sur le bouton pour y accéder je ne le trouve pas, normal ? Y à t-il un moyen de lire des DIVX ou DVD ?

Merci

Posté(e)

J'ai moi même un RNSD avec la TV, mais il est nécessaire d'avoir le module TV qui va avec, sinon, pas de TV! :(

Pour lire les vidéos, si tu possède ce module, tu peux y brancher un lecteur de clé USB comme j'ai fais ci-dessous: :eldiablo:

271220111181.jpg

271220111182.jpg

Si ça peut t'intéressé, j'ai un module TV à vendre ainsi que ce petit lecteur de clé USB! :bien:

Ou même si quelqu'un d'autre est intéressé, vous pouvez me contacter en MP! :P