Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait d'accord..

Bon, je vais aller me regarder la fin de TOPGEAR et repos ensuite..

A+

B)

Posté(e)

Juste une dernière vidéo pour la route, là, c'est tout bon ..

Au plaisir de te revoir ...

Posté(e)

Bah je veux comme sur les photos , je veut le meme rendu avec un 235 ou 245 je vais gagner quoi sur le flan 1 2cm ?

Honnetement je veux le meme rendu que la tt grise

Posté(e)

Juste une dernière vidéo pour la route, là, c'est tout bon ..

Au plaisir de te revoir ...

Roh la gueule du pneu :unsure:

Posté(e)

Mais grave, quand tu vois les vidéos de stress test que michelin fait pour ses pneus, a la limite de dejanter, tu te demandes le resultat avec des pneus posés comme ca :unsure:

Posté(e)

on t'as dit que la TT que tu nous a mis en photo c'est du 255 35 19, y'a pas a chercher plus loin

Posté(e)

Bizarre hein, la r8 ne déjante pas dans cette vidéo à 3:03 min.. :bigsmile:

Allez, décoincez vous un peu.. Mouhahaah :P

Posté(e)

Bizarre hein, la r8 ne déjante pas dans cette vidéo à 3:03 min.. :bigsmile:

Allez, décoincez vous un peu.. Mouhahaah :P

Rien a voir avec le fait d'etre coincé ou pas <_<

Comprends qu'on soit quand meme sceptiques sur une telle monte de pneus dans des utilisations un peu "extremes", ca me parait etre du bon sens :blink:

Et pour la R8, jvoudrais bien voir les memes drifts quand les pneus auront 20 000km... Peutetre que ca passerait sans soucis, mais on peut logiquement se poser la question non? Surtout pour un organe aussi important niveau sécurité

Posté(e)

PS: Je suis vraiment pas fan du tiouning pneus tendus/suspensions cassées mais je dois dire que la R8 est magnifique :bien:

Posté(e)

Oui c'est une R8 donc magnifique mais j'aimerais bien voir ca chiote sur circuit 10 tours

il finit sur les jantes

:bigsmile:

Posté(e)

PS: Je suis vraiment pas fan du tiouning pneus tendus/suspensions cassées mais je dois dire que la R8 est magnifique :bien:

Il y a "tuning" et "tuning".... Faut pas pousser..... Puis une bonne suspension commee par exemple, KW n'a plus à prouver quoique ce soit je pense... c'est autre chose que de l'origine.... Entre une suspension sline et kw v1 inox (pour ne pas prendre la plus chère dans la marque), y'a pas photo à tout point de vue...

Posté(e)

Oui c'est une R8 donc magnifique mais j'aimerais bien voir ca chiote sur circuit 10 tours

il finit sur les jantes

:bigsmile:

/quote]

Entre nous, c'est juste stupide car même avec tes pneus, ils ne sont pas conçus pour faire du circuit.... Mais bon, soit, j'accepte le simple fait que oui, effectivement, une monte placée à flan tendu n'est pas prévu pour cela...

Dans un autre sens, je doute que ces peyes s'amusent à faire cela dans l'esprit de rouler comme des dingues etc......mais juste un soucis esthétique...

FIn du débat pour ma part qui n'est d'ailleurs pas le sujet dans ce post..

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: on est bien d'accord

:eldiablo:

Modifié par brun66