Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: a tous !

En février dernier, Mycki m'avait scanné la voiture au VAG-COM et nous avions relevé plusieurs défauts dont un concernant le contacteur de feux stop.

Je me suis aperçu par la suite que mes feux ne s'allument pas de suite. Genre sur la course de la pédale il faut l'enfoncer d'un cm pour voir les feux s'allumer.

En gros quand je manoeuvre en ville ou dans mon garage je peux arrêter la voiture sans que les feux s'allument. Sur route impossible de faire des appels de frein. Mais en règle générale je freine toujours assez pour les allumer.

Avant de me faire rentrer dedans ou de récupérer un joli voyant avec le moteur en défaut, quelqu'un connait-il la marche à suivre pour le remplacer ? J'ai cru comprendre qu'il était assez chiant à changer (manque de place)

Question bonus ( :bigsmile: ) : quelle est la référence de la pièce (1ere MEC : 18/11/1999) je dois passer chez Audi prendre les bouchons EGR, autant en profiter...

Merci d'avance

:coucou:

edit : pour la ref j'ai trouvé celle-la : 4A0 945 515 A mais ca m'étonne que ca ne commence pas par 8D...

Modifié par audidriver