Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

arnaque?

Messages recommandés

Posté(e)

:MdrDevil: Trop !! T'as vu ça :bigthumbup: :bigthumbup: Depuis le temps que je voulais le mettre cette phrase :eldiablo:

Invité theflow
Posté(e)

bonjour a tous,

Je ne cesserais de vous remercier pour tout vos messages,

Alors après avoir passé deux jours au téléphone j'ai enfin pu retrouver la trace des premiers acheteurs (donc de ma voiture neuve) a audi Bauer à levallois (je rappelle que j'habite dans le var) Une dame qui après lui avoir expliqué ma situation a recherché ses papier de vente ou est inscrit le nombre de km du véhicule.

De mémoire elle m'a dit que lors de la vente elle en avait 70 000km en 2010 a une concession BMW (j'aurais pu toujours chercher dans les concess audi)

Ce matin j'appelle cette fameuse concess qui me confirme la présence de mon véhicule dans leur parc le 12juill 2010 puis la vente à ce jour à un autre particulier (bien sur elle n'a pas pu me donner son nom ce que je comprend tout a fait)

Du coup ma voiture aurait fait en 18236km en 1ans 1/2 ce qui me parait possible

D'ou j'en déduit que ce cher Mr à Levallois c'est trompé lors le l'inscription du numéro de châssis ...

Je rappelle que je me suis mis à chercher tout ça, à cause de la "clause" dans mon contrat d'assurance pour l'assistance juridique ! Il me fallait une preuve!(logique...)

pour répondre à sapiens66 certes j'ai été bête, mais j'ai cru en la bonne foi de la personne :/ (il me présentait un carnet d'entretien puis comme je disais l’intérieur est nickel !!)

Bref tout fini bien A part que maintenant que je suis casi sur de mon kilométrage faut que je change ma distri :/

par contre j'ai appris qu'il y avait divers trafique notamment l'achat de voiture française avec de nombreux km par des hollandais qui changé l’intérieur (siege pedale...) et réduisait considérablement le nombre de km avant de la revendre en France !!! (la législation ne l'interdit pas :/ la bas) et comme la carte grise du véhicule est française pas de passage au mine et donc même si vous décelez un souci kilométrique vous n’êtes pas couvert par l'assistance juridique !!!

Quelle honte !! prenez garde !!!

Encore un grand merci a tous :)

Posté(e)

Euh pardon mais au final, kilométrage faussé ou non j'ai pas suivi...?

Posté(e)

Pour finir, quand on sait pas s'il faut faire ou non sa distri, on la change systèmatiquement.

Faire remplacer sa distri coute entre 5 et 10% du montant des réparations a payé si elle vient a cassé.

A bon entendeur. ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je la change systématiquement quand j'achète une voiture à un particulier...

Pour l'A3 je l'ai acheté à un pro j'ai eu un peu de répit courroie changée 1an après l'achat de la voiture soit l'été dernier <_<

Modifié par Gasytsyvery