Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou:

my Q3 arrive semaine prochaine le 07/02/2011 à 11h

ma cc me demande le reglement par virement bancaire dès cette fin de semaine, donc avant, pour établir la carte grise

si je paye la totalité, quels recours j'aurai s'il manque des options à mon véhicule, pour pouvoir faire pression ?

comment cela-c'est-il passé pour vous ?

:bigthumbup:

:hot:

Posté(e)

ma cc me demande le reglement par virement bancaire dès cette fin de semaine, donc avant, pour établir la carte grise

si je paye la totalité, quels recours j'aurai s'il manque des options à mon véhicule, pour pouvoir faire pression ?

Le plus simple est de demander à voir le véhicule dès qu'il arrive en cc pour vérifier que tout soit correct :)

Posté(e)

idem, et j'ai payé et la livraison s'est faite sans problèmes, les concessionnaires Audi ne sont pas des voyous mais, je pense des commerçants qui ont interêt à ce que leurs clients soient contents, ils sont d'ailleurs notés, on a droit à un questionnaire téléphonique de staisfaction de la part d'AUDI France après la livraison.

Pour moi le risque est nul :rolleyes:

Posté(e)

Tef, tu avais beaucoup d'options ? il t'en manquait aucunes ?

Posté(e)

tu peux aussi payer en chèque de banque que tu donnes le jour de la prise en mains après avoir vérifier le modèle ,les options et l'absence d'éventuelles rayures ou chocs .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

on me propose de faire un virement également ou un chèque de banque.

C'est un concessionnaire sérieux ça y a pas de soucis mais c'est vrai que ça fait bizarre car si il y a un truc qui va pas... enfin je ne sais pas ce que vous avez fait pour vos livraisons?

Posté(e)

De toute façon vous n'avez pas trop le choix.

Il est vrai qu'auparavant on réglait meme avec un chèque normal au moment de la livraison.

Désormais mes cc ne veulent plus prendre de risque.

Et puis après , il existe des avoirs si demain il manque une option.

Posté(e)

j'ai eu my Q3 mardi matin, le jeudi d'avant je leur ai viré la soulte - 2000€ payé par CB le jour de la livraison

sachant qu'avec les nouvelles plaques la cc a l'immatriculation du vehicule avant meme le jour de la vente definitive. pour ma part il voulait le virement le vendredi pour faire etablir la carte grise

j'ai eu hier mercredi soit le lendemain de la livraison deja la carte grise definitive en recommandé par la poste

Posté(e)

cheque de banque le jour de la livraison dans mon cas , se sera la 3eme fois sans aucun probleme :coucou:

Posté(e)

Tef, tu avais beaucoup d'options ? il t'en manquait aucunes ?

Adaptive light

audi hold assist

feux de route assistés

audi parking system ,plus

rétro extérieurs escamotables, dégivrants

isofix

siège avant rabattable

tapis reversible pour le coffre

volant 4 branches

jantes alu 10 branches

peinture métalisée

peinture contrastée

Tout y était :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non, c'est la même chose.

Escamotable : (adjectif) repliable, télescopique, rentrant, effaçable, rabattable, abaissable, pliable

Ils ne se rabattent que sur commande avant de couper le contact.

Fin du H.S

Modifié par Alacorde