Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

alors voilà après avoir galéré a trouver des ampoules H9 pour remplacer les pleins phares de mon allroad (ce type d'ampoules n'existe pas en bluevision et autres power bidule de bonne qualité :furious: ) et après avoir écumé les sites internet de critiques d'ampoules, je me suis enfin décidé à prendre des PIAA EXTREM WHITE PLUS

Alors ca y est, elles sont montées;

résultat: un blanc clairement plus blanc, fini le jaune foireux, ca semble éclairer très bien et je ne suis pas trop décu

un seul truc: le prix, je les ai trouvé via ebay sur un site américain (moins cher qu'en france) mais ca ne reste pas donné

conclusion: il faut vraiment avoir envie de les changer, le prix n'en vaut peut etre pas la chandelle comme on dit mais c'est vrai que c'est mieux :rolleyes:

voilà les gars

je vous dis a bientot

Julien

Posté(e)

Ah oui, çà pique quand même! :blink:

Moi qui suit en xénon d'origine (mais malheureusement pas en bi-xénon), mon père avait un kit HID en rab, du coup, il me l'a filé! :P

Mais je ne l’installerai que quand j'aurai trouvé la solution à ma panne.... <_<

Du coup, les photos attendront! :P

Posté(e)

oui c'est sur que c'est mieux, le probleme c'est pour les appels de phares <_<

Posté(e)

Le prix est du à cause de la "rareté" du modèle H9 ou simplement par le modèle de lampe (prix identique selon le type de H) ? :unsure:

Posté(e)

oui c'est PIAA, ils doivent les assembler avec du matos plaqu" or, c'est pas possible :)...

c'est une petite folie que je me suis fait là <_<

à noter: d'aspect extérieur elles sont bleutées

j'attends mon kit interieur full leds là ;)

(Bagheraa, j'adore ta nouvelle signature mon ami)

Posté(e)

Oui, à ce que j'ai vu, toutes les ampoules qui éclairent plus blanc sont de couleur bleutée.

Il faut se faire plaisir de temps en temps, tu as bien raison :bien:

Bientôt de nouveau en leds alors. Ca sent bon le tout blanc sur cet allraod :biere:

PS : merci pour le compliment :jap:

Posté(e)

oui ça s'améliore avec le temps :)

leds plaque, leds avant, ampoules PIAA, xcarlink pour du boomboom son, full leds dedans bientot

et fichue EGR qu'il faut que je vire

je voudrais aussi faire vidange torsen et pont,

d'ailleurs Bagheraa, tu connais les preconisations audi dans le domaine?

Posté(e)

+1 avec notre Juju! :P

J'adore ta nouvelle signature mon poto, cette panthère est sublime! :bien:

Posté(e)

jsuis preneur aussi de la signature.... :bigthumbup:

félicitation...

Posté(e)

:)

Pour la vidange du Torsen, je ne sais pas trop. Autant ma concession est super compétente sur la vidange de boite, autant, même après recherches, ils n'ont jamais su me répondre sur ce sujet. Quand aux autres concessions, hum hum :rolleyes:

Posté(e)

Alors Julien les photos? Content du résultat?

Posté(e)

salut Tyrion,

oui content du résultat, ca rend bien, disons que c'est bien blanc quoi, en fait j'aurais du prendre une photo avec un phare origine et un phare PIAA, j'ai zappé...

en photo, je pense que ca ne rendra rien, tu verras ça le 11/02 je pense que c'est mieux

comme dit: c'est bien mais c'est cher....trop cher meme je trouve

Posté(e)

Si les résultats sont là pourquoi pas franchir le pas! :rolleyes:

Posté(e)

juste un petit retour d'experience par rapport a ces ampoules:

j'ai pas de photos mais ca rendrait rien mais c'est tres bien, tres blanc et ca eclaire quasi "couleur xenon", blanc froid quoi, donc je recommande

seul hic: le prix

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

julien c'est quoi la différence entre H9 et H7 ? la puissance? la couleur? Tu sais se que l'on a d'origine ?

Modifié par khun
Posté(e) (modifié)

La difference réside dans la forme de l'ampoule, le culot en particuler.

Exemple H9

Exemple H7

Modifié par jcav
Posté(e)

ah ouai ! donc sur nos allroad c'est H9

Posté(e)

jcav a tout dit: H9....pourtant l'ampoule ressemble a s'y meprendre a du H7 je me suis deja fait avoir

Posté(e)

J'en pense que ce genre de produit est souvent de la m.....

En meme temps vu le prix, tu prends pas trop de risques, mais je suis quasi sur du resultat copain

Posté(e)

ouai t'as raison, en meme temps j'aurai du m'en douté vus que c'est francais..

Posté(e)

il est sympa ton avatar khun, je crois reconnaitre celle en 2e plan :rolleyes:

Posté(e)

ouai c'est celle qu'a des jantes bidule

Posté(e)

salaud!! j'en ai trouvé! j'attends les photos par mail et si elles sont bien il faut que j'organise le transport

car 4 jantes+ pneus a environ 20 kgs le morceau je te laisse imaginer...

fais gaffe, je ne voudrais pas que tu retrouves ta voiture sur 4 parpaings :rolleyes:

Posté(e)

tu les a trouvé ou ?? ! dans quelle region, a combien?

Posté(e)

Au fait julien les parpaings que je t'ai livré ce soir c'était pour quoi? :bigsmile:

Posté(e)

ah oui c'est vrai toii aussi tu as des jantes bidules

Posté(e)

oui mais des bidules en 16"

Posté(e)

ouai ta raison julien met des parpains ca sera deja mieux :coucou:

met des briques comme cales, et t'aura un allroad beton !

Posté(e)

khun fais gaffe....tu as deja vu cette caméra cachée où le mec va faire une course et retrouve a la place de son véhicule une "compression"

(une auto compressée en casse)

je ne voudrais pas que tu aies de mauvaises surprises :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que cette Caméra cachée pourrait t'arriver! :eldiablo:

Fais gaffe mon Khun!!!... :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

pas possible ! c'est mon allroad qui va compresser votre compresseur oh ! biceps pneumatique

Posté(e)

bah ma voiture va bien je crois, elle est garée quelque part dans paris, comme j'ai mon scoot je ne m'en sers pas, puis a vrai dire j'suis dans la periode snowboard donc au lieux d'acheter des jantes j'ai préféré me racheter une planche et tout l'matos pour l'entretien.Dans 2 s'maine on se fait du covering avec Alex... Donc voila les news, a mon avis pour tes jantes C foutus car c'est recherché quand meme, il etait de quelle année ?

Posté(e) (modifié)

tu pars au snow khun? salaud!! tu vas où ? raconte...j'adore ça moi, j'ai une NIDECKER et j'ai un scoot aussi :rolleyes:

oui je pense que c'est foutu pour les jantes

Modifié par julien6078