Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca fait plus d'10ans que je ride, une nidecker !! ahahahah double voile ??? DC pro modele 2012 yyear fixe flow NTX, pompe burton ail, tu pars pas cette année?? ca dois faire 25 ans que je n'est pas loupé une année, j'ai fait pas mal de moto-cross et du dirt(bmx), mais bon vus mon age avancé, il me reste le snowbooard, ca fait longtemps que tu rides ?

Posté(e)

... j'ai fait pas mal de moto-cross...

Tu me l'avais caché çà mon loulou!

Tu roulais sur quoi?

Posté(e)

j'ai eu 1 KX et 2 CR, mais ca fait longtemps mainenant!!! tu roules souvent Greg ?

Posté(e)

une ptite dizaine d'années mais ca se compte plus en semaines....tu pars où? cette année ba je ne sais pas encore

a priori non sauf si occaz qui se presente

Posté(e)

En ce moment je ne roule plus beaucoup, comme si la panne de l'Audi ne suffisait pas, j'ai les soupapes de mon 250 CR-F à refaire! <_<

Avant je roulais sur un 125 YZ, j'avais beaucoup moins d'emmerde, mais aussi beaucoup moins de puissance... :P

En plus, mon 250 est LEGEREMENT préparé :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Julien c'est la meme marque que tes ampoules ici ? Par contre c'est des H3 je sais que ca ne se monte pas sur nos C5 mais juste pour savoir.

Posté(e)

et ca?

par contre c'est des 4000K; les tiens?

Posté(e)

Julien c'est la meme marque que tes ampoules ici ? Par contre c'est des H3 je sais que ca ne se monte pas sur nos C5 mais juste pour savoir.

pour nos mémères c 'est du H1

quand à la marque PIAA il est vrai que ça n 'est pas donné mais se sont des ampoules de très bonne qualité d 'une très grande longevité

un faisceau et un flux lumineux bien superieur aux ampoules classiques le verre est teinté bleu comme les ampoules tuning a 4 euros de chez carrefour ou auchan mais ça s 'arrete là ce qui fait la difference se trouve à l 'interieur au niveau du filament et du gaz .

c 'est sur a près de 80 euros les 2 ampoules pourquoi ne pas monter un kit HID

perso je ne me risquerais pas dans un kit HID à 80 ,100 euros avec des ampoules qui risquent de lacher au bout de 15 jours et qui à remplacer coutent plus cher que le kit lui meme ou dans le pire des cas l 'endomagement du faisceau electrique à cause d 'un ballast bas de gamme .

pour info la puissance l 'arc emis lors de l 'amorcage de l 'ampoule hid est d 'environ 20 000 volts !!

Posté(e)

D'ailleurs question tu as déjà entendu parle d'endommagement de faisceau électrique par ce genre de kit ou ampoules xenons bas de gamme?

Posté(e)

D'ailleurs question tu as déjà entendu parle d'endommagement de faisceau électrique par ce genre de kit ou ampoules xenons bas de gamme?

ça ne m 'est pas arrivé personnellement mais eu des echos oui

par contre pour les ampoules qui lachent au bout de 1 semaine oui souvent entendu et vu sur le forum moto ou j 'etais .

et particulierement des kit provenant d 'un ebayeur francais que je ne citerais pas ici mais tres connu pour ces bas prix .

moi quand je vois un kit en vente avec un bout de scotch sur le ballast pour cacher la marque je me pose pas de questions , je passe .

il y a philips qui fait des kits hid de tres bonne qualité j 'en avait un sur ma moto aucuns probleme

dans ce genre de produits tres technique je pense qu 'il ne faut pas jouer avec le feu et rester sur des marque reputées .

Posté(e)

pour ceux qui seraient interessés par les ampoules PIAA allez voir in UK il me semble que les prix sont inferieurs à la france .

Posté(e)

Moi perso je suis en xenons d'origine je cherche juste de belles lampes blanches pour mes AB!

Depuis que je suis passe en led pour les veilleuses!

Après on verra pour changer les xenons 4700 en 6000k

Posté(e)

6000k trop bleu a mon gout...

pour les AB, powerled51 fait de super ampoules bien blanches et pas cheres, de memoire les AB sont en H7

Apres pour les pleins phares, je vous conseille PIAA meme si le prix est elevé c'est un bon produit

Posté(e)

Et les Led ne sont pas homologues route pour les AB et vu ou j'habite ce n'est pas du superflux pour moi!

Posté(e)

Et les Led ne sont pas homologues route pour les AB et vu ou j'habite ce n'est pas du superflux pour moi!

en effet ces leds pour les ab ne sont pas homologuées sur routes

une temperature de couleur de 6000 K n 'est pas tres bleuté ce n 'est meme pas la lumiere du jour c 'est a partir de 7500 que ca tire dans les ultra violets et la ca devient bleuté

Posté(e)

Ah oui julien plutot pas mal; mais bon vu que ce mois ci j'engraisse les 4 anneaux de dreux, je vais peut etre attendre un peu même si ce n'est pas très cher.

Suis d'accord avec Ge83 le 6000 n'est pas bleu, par contre les xenons 4700 d'origine sont legerements jaunes!

Merci à vous les jeunes!

Posté(e)

il faudrait que je vois des xenons en 6000k pour me rendre compte en fait

Posté(e)

mes xenons 4700 font franchement jaunes à coté de mes veilleuses 6000k et mes AB c'est des tournesols au mois d'aout! <_<

Posté(e)

il faudrait que je vois des xenons en 6000k pour me rendre compte en fait

j 'avais une photo je vais fouiller voir si je l 'ai toujour en stock

Invité khun
Posté(e) (modifié)

gazzy dois avoir une photo avec sa voiture et celle de tyrion cote a cote phare allumé, gazzy est en 6000k à 9,90€ les 2 ampoules, et y a une difference notoir

Modifié par khun
Posté(e)
gazzy dois avoir une photo avec sa voiture et celle de tyrion cote a cote phare allumé

Suffisait de demander! :P

img1149ix.jpg

mes xenons 4700 font franchement jaunes à coté de mes veilleuses 6000k et mes AB c'est des tournesols au mois d'aout!

C'est pour cela que j'avais décidé de changer mes xenons d'origine par du 6000K et que mes AB sont prévu d'être changé aussi! :bien:

Posté(e)

oui mais sur cette photo tu avais les veilleuses bleutées!

Posté(e)

Non, le changement avais déjà été fait! :blink:

J'ai pris la photo que tu avais posté lors du changements de mes veilleuses afin de montrer à ... (merde, je ne sais plus qui c'est), qui avais peur de changer ses veilleuses seul! :unsure:

Posté(e)

6000K par philips franchement top! :bigthumbup:

Posté(e)

Julien,

ta boite MP doit etre pleine... :coucou:

Posté(e)
dsc03411x.jpg

Oh, un MT01, la machine qui vibre pas mal! :P

Pas de souci avec tes rétros, tu vois bien dedans?

Mon pote lui, il a dû changer les sien car il ne voyais rien à cause des vibrations! :unsure:

Posté(e)
Posté(e)

Julien,

ta boite MP doit etre pleine... :coucou:

je vais y remedier sous peu mais ca metonne j'echange avec yannick ce soir et ca marche,

je tecris un mp

@Alex/tyrion merci pour le lien

Posté(e)

ok, là, ca a marché.. comprends pô tout moi... :unsure:

Posté(e)

Oh, un MT01, la machine qui vibre pas mal! :P

Pas de souci avec tes rétros, tu vois bien dedans?

Mon pote lui, il a dû changer les sien car il ne voyais rien à cause des vibrations! :unsure:

ah oui pour vibrer ca vibre

http://youtu.be/ZZkrL8QJBz8

ton pote c 'est normal ils avait des retros d 'origine probleme connu retros defaillants

moi ils ne vibraient pas car non d 'origine