Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a mon avis c'est uniquement le reglage de l'assiette, en cas de vehicule en charge ou pas, ca evite aux autres en face d'etre ebloui, mais le reglage de base doit quand meme etre effectué au prealable .. :)

c'est exact

Posté(e)

Bon vegatuning m'a repondu il ne font pas de kit 55W en D1S (Origine bi xenon)

Si quelqu'un connais un site je suis preneur

Posté(e)

Une ampoule 55w ne peut absolument pas fonctionner sur un ballast de 35w.

Par contre l'inverse est possible mais la longévité de l'ampoule en prend un coup.

Il ne faut pas s'attendre à éclairer plus fort quand on passe en plein phare puisque c'est l'ampoule du code mais avec le faisceau plus large .

Plus on monte en température de couleur (Kelvin) plus la lumière se fonce et par conséquent donné une impression de perte de puissance .

Le meilleur choix est donc le 4300k.

Même si vous trouvez des ballast en 55w il y aura toujours le problème de brochage oem qui ne s'adaptera pas pour la fonction code phare .

Sinon sur le site de gt2i ils vendent des rampes d'oscar à visser sur le capot :......... LOL

.

Posté(e)

Tu disais que le 6000K était le mieux :bigsmile: et maintenant tu annonces le 4300? c'est pour la différence entre codes et phares?

Posté(e)

pour moi le 6000K est le meilleur compromis mais techniquement pour les gens qui n'ont pas une tres bonne vision de nuit le plus efficace est le 4300K car c'est la température de couleur qui se rapproche le plus du soleil:

984231159.jpg

Posté(e)

moi aussi je trouve le 6000K le meilleur compromis, le 8000K vraiment pour le coté bleuté mais perte de luminosité. Au dela c'est pour le tuning

Posté(e)

Merci pour ces informations Yannick, j'ai mes xenons qui cligontent, mais seulement les premières secondes au démarrage, et je comptais changer les ampoules. Et comme je porte des lunettes la nuit c'est pas top donc je vais surement prendre des 5000K de chez Kit Hid xenon, c'est bien les D1s c'est ça ?

Merci par avance

A + tout le monde

Posté(e)

Merci Yannick, finalement je pense prendre des Philips en 4300K ... j'hésite encore, je veux pas regretter si je prends du 5000K ou 6000K et la luminosité serait moins bonne ...

Posté(e)

perso je suis en 6000K D2S et je suis content du rendu

D2s ????? :blink: ça m'étonnerait <_<

Posté(e)

Oui D1S j'ai fait une erreur

Salut tout le monde,

Salut vr6man,

Tu as eu quoi comme prix sur une possible CG Vega tuning ?

Ils ont l'air de qualité.

Posté(e)

pas de possibilité avec vegatuning sur du d1S mais oui leur produits sont bon j'ai 6 kits de chez eux et aucun soucis

nico aussi

Posté(e)

J'ai trouvé un site sympa, ou les kits HID sont de nouvelle génération et permettent une stabilisation immédiate (3sec) de la luminosité.

KIT HID

Posté(e)

je connais ce site je les ai contacté et ils ne vendent pas de D1S

Posté(e)

je connais ce site je les ai contacté et ils ne vendent pas de D1S

Je voyais plus pour les AB :drive:

Posté(e)

pas de possibilité avec vegatuning sur du d1S mais oui leur produits sont bon j'ai 6 kits de chez eux et aucun soucis

nico aussi

Désolé pour mon imprecision en faite moi je serais intéressé par du H7 6000K :bigsmile: