Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite a un fort claquement haut moteur sur rs6 et controle dephaseur a -8 -10 , les 2 ont ete changé par des neuf ainsi que les chaines, le coté passager est ok, valeur 0 mais le coté conducteur toujours a -11, je comprend pas, le bruit est toujours présent ..

je seche sur la panne, avez vous une idée ? Merci

Posté(e) (modifié)

Les cames des arbres ne sont pas abimé ?

Vérifie aussi le capteur en bout

Modifié par evos4
Posté(e)

Je me suis trompé de section, c est pour rs6, j'ai refait un post dans la bonne section.

Les cames sont ok, pour le capteur j'y ai pensé, mais s'il était a l'ouest, sa n'explique pas le bruit... vu que c est entrainé mécaniquement via distribution et chaine d'aac, méme si un capteur délire pas de raison que sa ''touche" ou claque.

Posté(e)

Evo ok pour une pièce qui a cassé, ou défaillante, mais en quoi elle jouerait sur les valeurs de dephasage? sachant que la ditri est ok, et le calage des AAC aussi, c est ça que je saisi pas, pourquoi c'est a -11 ...

Posté(e)

Evo ok pour une pièce qui a cassé, ou défaillante, mais en quoi elle jouerait sur les valeurs de dephasage? sachant que la ditri est ok, et le calage des AAC aussi, c est ça que je saisi pas, pourquoi c'est a -11 ...

en effet -11° c'est pas mal de retard au relenti, meme avec le calage au top, as-tu regardé le calage des arbres sur ce banc ?

Posté(e)

Oui, tout a été controlé , redémonté pour le montage du déphaseur (aac démontés) puir recalé (pas dur avec les repère bien visibles).

Donc je comprends pas ce qui fait que la valeurs déphaseur est mauvaise.