Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a3 tdi 130 ambition


benz45

Messages recommandés

bonjour a tous voila je viens d'aquerire ma premiere audi en 8 voitures(en 3ans) pas mal!!!! :bigsmile:

je l'ai acheter debut decembre avec 142000km ce qui est tres raisonable je pense que c'est une des toutes derniere sorti de l'usine car elle est du 4/2003 sachant que la 8p a commencer en 6/2003!!! donc c'est une finition ambition avec quelques optio comme regulateur/sono audi concert/xenon/siege sport et chauffant/radar de recul/chassis sport /etc....

mais surtout l'entretien exclusif audi oui oui elle n'a jamais etait voir ailleur (elle est fidele) et un interieur tre tres propre jvai pas dire neuf mais....

bon la j'ai un probleme jai mes silent bloc de triangle mort ("vice cacher") pourtant je l'ai essayer mais ne l'ai pas remarquer donc du coup prise de rdv chez audi tres bientot a part si kkun est du 45 et veut bien me les changer??!!! :(

 

sinon je suis content de ce vehicule mais un peu moins qu'une golf 4 tdi 130 sport + que j'avais garder pendant 1ans sur plusieur point...

ce moteur est quand meme un vrai bonheur ce couple ces reprise..est ce n'est qu'un 130!!!

voici quelques photos

post-87549-0-79780700-1326809906_thumb.jpg

post-87549-0-17364900-1326810049_thumb.jpg

sinon javai une question enfete la calandre des a3 est chromé mais pas le spoiler et sur les a4 le spoiler a aussi un encadrement chromé avaec la calandre et j'aimerais savoir si kkun a deja essayer d'adapter ou autre car jai superposer l'encadrement de spoiler de a4 sur mon a3 et sa ferait vraiment bien !!

donc si quelqu'un a une reponse je suis preneur ( si vous voulez des photos de ce que j'explique dite le! :bigsmile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-87549-0-13448900-1326810480_thumb.jpg

voila j'ai d'autre photo si vous en voulez encore !!

sinon j'ai un quad a vendre avis aux amateur!!!!!! et je suis auto entrepreneur http://www.wix.com/ecocleanauto45/ecoclean

en attendant vos reponse !!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, joli voiture.

 

 

Pour les silentblocs, c'est un défaut connu. Va chez n'importe quel petit mécanno, tu en aura pour moins de 150e pieces et MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, joli voiture.

 

 

Pour les silentblocs, c'est un défaut connu. Va chez n'importe quel petit mécanno, tu en aura pour moins de 150e pieces et MO.

 

d'accord je n'etais pas au courant!! merci bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une autre question je vais ur les 150 000km oui en 1 mois et demi 8000km sa fait mal lol (je vais beaucoup a lyon je suis supporteur de l'ol!!!) :bigsmile: enfete j'ai o2 reprogramation a coté de chez moi qui fait une promo sur la reprog a 290e aulieu de 490e que penssez vous? est ce fiable est bien conseiller a 150000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que je vais me laisser tenter faut que je vois les comptes maintenant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton kilomètrage n'est pas un frein à une reprog ( raisonable ) mais attend toi à avoir ton VM et embrayage à changer car la reprog va les fatiguer un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :coucou:

 

Pour moi, ton kilométrage n'est également pas un frein :)

 

Et personnellement j'ai aussi une reprog 02programmation, et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi.

 

N'hésites pas pour les photos.

 

En quoi préfères tu la golf IV à ton A3? :blink:

 

+1 pour la reprog, et avec ça, je peux te garantir que ta G4 ne sera qu'un lointain souvenir :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) N'hésites pas pour les photos.

 

2) En quoi préfères tu la golf IV à ton A3? :blink:

 

3) +1 pour la reprog, et avec ça, je peux te garantir que ta G4 ne sera qu'un lointain souvenir :eldiablo: :bigthumbup:

 

+1000 pour ces 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir. La sellerie est identique, la planche de bord similaire, quoi que moins sympa peut être... Mais bon, l'intérieur d'une golf carat est très classe, et les panneaux de portes sont plus travaillés que ceux des A3. L'A3 reste une golf de luxe quoi qu'il en soit.

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , trés belle ton A3 juste 2 portes de trop :bigsmile:

J'ai aussi un 130 ambition (francaise avec le cuir sport) depuis 1 mois et demi et franchement j'en suis super content :rolleyes: , aprés 13ans en sportive , c'est mon 1er diesel et sa suffit largement pour doublé quand il ya besoin , c'est confortable , sa tient le pavé (bien chaussé) , la boite 6 "économique" , enfin j'adore l'interieur qui est beau méme si il reste sobre.

 

Soit dis en passant j'adore Tes siéges :malelovies: (origine allemande?)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi.

 

N'hésites pas pour les photos.

 

En quoi préfères tu la golf IV à ton A3? :blink:

 

+1 pour la reprog, et avec ça, je peux te garantir que ta G4 ne sera qu'un lointain souvenir :eldiablo: :bigthumbup:

 

mon g4 ce comporter largement que la a3 est je ne sais pas pk sachant qu'il etait dans la meme config ensuite j'etait peu etre mieux instaler mais c'est vrai que la finition audi et un cran au dessus pour ces années la car maintenant cest du kif kif le moteur etait peut etre plus puissant sachant que les tdi 130 ne devellope pas la meme puissance.... je preferai l'estetique du g4 aussi

sinon la reprog j'etai deja dessus pour la g4 mais sans avoir l'occaz de le faire et sachant que je changeait de voiture juste apres sa aurai etait un investissement inutile. que la je compte la garder minimum 6moi :bigsmile: pour ensuite me racheter autre chose. mais revenon a la reprog je pense que pour 290e c'est l'opportuniter surtout chez o2.

pour ce qui veule j'ai des photos du g5 gti et du g4 je les metrai pour les curieux

:coucou:

 

sinon merci a tous pour vos message de bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est strictement la même voiture :rolleyes:

 

L'A3 reste une golf de luxe quoi qu'il en soit.

 

Ca me ferait bien chier que l'A3 soit une Golf 4 ... les finitions ne sont pas du tout les mêmes, ni l'esthétique globale. Donc à partir de ce moment là, ce ne sont pas les mêmes voitures. Ce n'est pas parce qu'on prend deux mêmes pièces pour faire deux ensembles différents, qu'on a le même résultat ... :jap:

 

je me serai bien laisser tenté tu vois. le jour ou il y aura une prom je n'aurai pas les fond, lol

 

Je te comprends, c'est vrai qu'à ce prix c'est intéressant.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien chier que l'A3 soit une Golf 4 ... les finitions ne sont pas du tout les mêmes, ni l'esthétique globale. Donc à partir de ce moment là, ce ne sont pas les mêmes voitures. Ce n'est pas parce qu'on prend deux mêmes pièces pour faire deux ensembles différents, qu'on a le même résultat ... :jap:

 

Chassis et moteur identiques. Le reste : la carrosserie et l'intérieur c'est pour faire joli ! C'est pour ça que je dis que l'A3 est une golf de luxe, et ça a toujours été le cas, ni plus ni moins.

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici quelque photos d'abord la g4 sport + (chasis sport/regul vitesse/ chargeur 6 cd/8hp/finition gti (feux ar fumé,volant cuir,siege bi ton recaro,etc) elle etait vraiment basse d'origine par rapport a l'a3 quand je repensse

post-87549-0-67941900-1326846174_thumb.jpg

post-87549-0-31535000-1326846196_thumb.jpg

post-87549-0-48847200-1326846262_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite la gti que je regrette mais dans la vie faut savoir ce que l'on veut :( bon j'ai bien sur eu le temps de m'amuser avec :malelovies: (dsg /gps/bi-xenon/leaving home/cuir chauffant electrique/vitre surteinter/jantes 18"/etc) pas de regulateur!!! elle venait d'allemagne :bigsmile: je l'ai surtout vendu car je roule trop j'arrivais sur 115000km et apres sa aurait etait invendable!!

post-87549-0-50769300-1326846607_thumb.jpg

post-87549-0-57189100-1326846627_thumb.jpg

post-87549-0-09559200-1326846649_thumb.jpg

j'ai mis cette photo pour vous montrer la beauter du moteur :bigsmile: (on croirait une clio 2)

post-87549-0-88931300-1326846663_thumb.jpg

 

C'est parce que tu as le chassis sport, tu ne dois pas l'avoir sur ton A3. Perso mon A3 est aussi basse que ta golf.

c'est vrai sa si sa se trouve j ene l'ai pas as tu ta ref du chassis sport pour que je regarde sur mon etiquette qui se situe dans le coffre??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personne a une reponse pour mon histoire de spoiler de a4 pour metre sur mon a3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit compatible. Tu peux toujours mettre de la bande chromé "tuning" autour de ta calandre inférieure, m'enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur audi passion.

Par contre ce n'est pas une ambition !

C'est un modèle étranger. Quand tu as le récaro tissus c'est soit une italienne soit une allemande :coucou:

Donc option à la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur audi passion.

Par contre ce n'est pas une ambition !

C'est un modèle étranger. Quand tu as le récaro tissus c'est soit une italienne soit une allemande :coucou:

Donc option à la carte.

 

oui elle est allemande donc enfete sa veut dire qu'elle n'a pas de finition? c'est des options simple et voila c'est bien sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit compatible. Tu peux toujours mettre de la bande chromé "tuning" autour de ta calandre inférieure, m'enfin....

comme tu la di "tunning" ce n'est pas du tout mon style lol

sinon jvai vraiment me pencher sur le sujet de plus une journée comme sa je verai vraiment si sa peut d'une maniere ou d'une autre s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finalité est la même, tu veux une bande chromée autour de ta calandre du bas. Je pense que tu te fera bcp moins chier à en coller une plutot qu'a adapter une calandre d'A4, à mon avis difficilement réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassis et moteur identiques. Le reste : la carrosserie et l'intérieur c'est pour faire joli ! C'est pour ça que je dis que l'A3 est une golf de luxe, et ça a toujours été le cas, ni plus ni moins.

 

Justement ... "c'est pour faire joli" ... Ce ne sont donc pas les mêmes gammes ... ! A mon sens c'est tout simplement un certain nombre de pièces de bases communes qui ont servi à réduire les coûts de productions des différentes marques/modèles (Seat Leon, Golf, A3 ... etc...) en créant un projet complètement différent autour de ces bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...