Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon CC m'a dit que le quota de Q3 pour 2012 était atteint et que maintenant ils prévoyaient pour leur client des livraisons en 2013.

Ils ne font plus de remise et finalement c'est moins intéressant de le vendre en raison de ces délais extravagants!

Il est clair que sur le marché de l'occasion ils vont être courtisés!

Posté(e)

chez le CC de cannes le délai était de 8 mois (mais il y à déjà 15 jours...) :(

Posté(e)

Comme je le disais dans un autre post, mon père a commandé samedi dernier, la date de livraison est novembre 2012...

A noter que c'est un 140ch...

Posté(e) (modifié)

Il faut aller l'acheter en Allemagne, les délais pouvant être divisés par 2 voire 3, enfin pour le Q3 je n'ai pas l'information précise mais ça vaut le coup de demander.

De plus la compétence des CC y est en général plus élevée qu'en France et il n'y a pas de soucis lors de la livraison.

Modifié par jl32
Posté(e)

Moi je répète simplement ce que l'on m'a dit samedi chez mon CC, c'est tout.

A titre d'exemple, le Q5 est bien sorti depuis quelques temps déjà et a eu bcp de succés et c'est pas pour ça que les délais se sont raccourcis car pour en avoir un il faut attendre de nombreux mois encore maintenant!

Posté(e)

Quotas pour ma CC et l'année 2012: 70 Q3 sachant que dessus ils enlèvent 35 Q3 commandés en 2011.

Pour info, livraison de mon Q3 le 25/01/2012 pour une commande en date du 21/07/2011.

Posté(e)

pour les quotas on entends tout et n'importe quoi :eldiablo: ! par contre les delais réels sont +/- 6 mois pour un 140 en idf :coucou:

Posté(e) (modifié)

pour les quotas on entends tout et n'importe quoi :eldiablo: ! par contre les delais réels sont +/- 6 mois pour un 140 en idf :coucou:

A ma commande début décembre 2011, on m'a annoncé 11 mois de délai pour mon 140 TDI ambiente, je suis en IDF également :(

Modifié par Neodam77
Posté(e)

à mon avis ton CC s'est couvert tu l'auras avant :coucou: