Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Berline sans hésitez après je pense que sa risque d'etre un dialogue de sourd entre les breakman et les berlineboys :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

je n'ai pas de breack pour compararer mais ca reste une question de gout et d'utilité aussi ;) les deux sont tres belles lorsqu'elles sont bien equipées et avec de bons gouts ;)

Posté(e)

moi j aime les deux

l A4 est magnifique en break ou en berline mais ma femme voulait un break (j ai 2 enfants et c est elle qui la conduit tous les jours :colere: )et c est de loin le plus beau break du marché :malelovies:

donc c est une question d usage ou de gout

Posté(e)

je préfère le break à la berline, l'arrière de la berline est moins reussi je trouve, les feux font bizarre sur berline (bon ça c'est mon gout personnel) par contre en b8 j'aime bien les 2.

par contre l'arrière de la berline en s4 est :malelovies:

Posté(e)

Quoi un corbillard!!!! non merci! :arf: :humour: :humour: :humour:

Non sans rire, les deux sont très beaux, mais le break en 19" c'est quand même très beau!

a+

Posté(e) (modifié)

Regardez mon nom et vous aurez la réponse :bigsmile:

Nan, honnêtement je t'aurais dit berline fonce ! Mais je reconnait qu'Audi en matière de break, il font fort. Ta deja vue une Audi A6 break :eldiablo: Des vrais break de chasse.

Alors pour moi c'est un match nul.

Nous on a du chrome a l’arrière et pas vous ! :bleble:

Au fait t'es en recherche d'une 1.9 tdi, il me semble.

Modifié par berline
Posté(e)

oui, mais on a des barres chromées aussi pour mettre un coffre de toit ou des skis :bigsmile:

Posté(e)

Salut

+1 sur le break de chasse !

Certes il s'agit pas du break le plus spacieux de la categorie mais on peut loger pas mal de chose avec des moufflets.

Je trouve la ligne plus sympa en break mais s'il y a les barres alu

Et puis pour moi c'était ça ou le scenic :bleble: alors mon choix a été vite fait !!

Posté(e)

Pour moi c'est l'Avant évidemment. Lors de mes recherches, j'hésitais avec la 159 SW, mais quand j'ai vu l'intérieur de l'A4, mon choix s'est rapidement limité à l'Audi.

Quant à la ligne, j'adore l'arrière, et le profil et le dessin des barres de toit, donc Avant, Avant, Avant :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

un scenic ? lol no comment

par contre une fois j'ai vu un b7 avant sans les barres de toit ça fait vraiment bizzare,

par contre sur l'avant on n'avait pas cette option à 50€ : Capot de coffre à ouverture automatique, s’ouvre seul lorsqu’on le déverrouille (pour berline)

Posté(e)

Salut

+1 sur le break de chasse !

Certes il s'agit pas du break le plus spacieux de la categorie mais on peut loger pas mal de chose avec des moufflets.

Je trouve la ligne plus sympa en break mais s'il y a les barres alu

Et puis pour moi c'était ça ou le scenic :bleble: alors mon choix a été vite fait !!

UN SCENIC, waaa attention il y a des mots a pas utiliser sous peine de faire peur :lol: ...

Tu m'etonne que t'on choix a etai vite fait.