Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je viens de recevoir mon VAG-COM avec le manuel et tout se qui va bien .

je ne peut pas encor l'utiliser car mon je suis sous mac et non sous windows. donc en attente d'acheter un pc

je viens vers vous pour savoir quel sont les options que je peut activer sur ma voiture

ex: bip si ceinture non enclenchees, voiture dessine sur l'obd si portiere mal ferme . etc etc

merci par avance

ps: si je poste c que j'ai fais une "recherche " et je n'ai trouve que des documentations en allemand ou anglais .

merci

tres bonne soiree

cordialement

et si des personne sur bordeaux ou les alentours ont besoin , des que j'ai l'orinateur , se sera avec plaisir que je rendrais service ( gratuitement ) pour diagnostique et autre .

cordialement

Posté(e)

malheureusement, je ne crois pas qu'on puisse activer grand chose sur nos C5.. :unsure:

qu'est ce qu'il a de plus ce compteur ? (attention, il est vendu comme étant HS (defekt) )

Posté(e)

En fait sur le compteur , il y a des inscription de control comme on le voie sur l'écran , alors que du le miens qui est exactement le même avec les même références, j'ai rien d'écrit ( comme instruction) j'aimerais bien avoir le dessin de l'auto avec la portière qui est mal fermé, etc etc si possible bien évidement .

Ensuite l'option de fermeture des porte à 20 km/h

Bip de ceintures

Problème si ampoules grillées . Etc etc .

Posté(e)

tu trouveras quelques reponses ici mais ne t attends pas a grand chose de plus

on peut avoir une photo de ton compteur actuel ?

Posté(e)

tu trouveras quelques reponses ici mais ne t attends pas a grand chose de plus

on peut avoir une photo de ton compteur actuel ?

bonjour

oui je peut poser des photos du compteur .

je vais vois si j'y arrive

merci pour le lien , je vais aller voir cela dessuite

merci a vous

Posté(e)

bonsoir

je ne peut pas encor l'utiliser car mon je suis sous mac et non sous windows. donc en attente d'acheter un pc

je viens vers vous pour savoir quel sont les options que je peut activer sur ma voiture

ex: bip si ceinture non enclenchees, voiture dessine sur l'obd si portiere mal ferme . etc etc

merci par avance

ps: si je poste c que j'ai fais une "recherche " et je n'ai trouve que des documentations en allemand ou anglais .

merci

tres bonne soiree

cordialement

et si des personne sur bordeaux ou les alentours ont besoin , des que j'ai l'orinateur , se sera avec plaisir que je rendrais service ( gratuitement ) pour diagnostique et autre .

cordialement

bon je viens de mettre xp sur mon mac . et je viens de faire mon premier diagnostique de tout les calculateur et probleme. et j'ai quelques problemes. peut etre quelqu'un a t'il ETKA pour me donner les infos. car il ne fonctionne pas chez moi sur emulateur .

merci par avance

cordialement

Posté(e)

bonsoir

merci par avance

merci

tres bonne soiree

cordialement

cordialement

Bonsoir,

J'ai aussi un MAC et cela fonctionne tres bien avec la partition Bootcamp et window XP.

J'ai oublié; il faut bien sur un mac avec Intel in booard.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai aussi un MAC et cela fonctionne tres bien avec la partition Bootcamp et window XP.

J'ai oublié; il faut bien sur un mac avec Intel in booard.

Cordialement.

bonsoir

bien en fait j'ai mis une nouvelle version de fusion et c'est impeccable . la seul chose , c'est comme je suis sur lion , toutes les version que j'avais trouve etaient pour snow . et je suis sur macbook pro donc cela fonctionne pas trop mal .

merci pour ton intervention

bonne soiree

cordialement

david