Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voui, je cherche des photos de la SBK, rien que de la SBK, rien d'autre, en gris Avus (donc, ici en Belgique, c'est forcément la S Line).

Merci ! bien.gif

Posté(e)
coucou.gif C'est du Allroad !!!!
Posté(e)

Allroad, l'homme qui dégaine plus vite que son ombre biggthumpup.gif

Posté(e)
Plus je la regarde, plus je trouve qu'on dirait un gris akoya...  vous trouvez pas ?  blink.gif

197731[/snapback]

petard.gif

Il te faudrait les voir en vrai. Car l'akoya est plus bleu que l'avus, c'est très net... bien.gif

JP

Posté(e)

la voiture appartient a un anglais. Dans sa signature, il indique qu'il s'agit d'une A3 SBK 2.0 TFSI DSG Sline Avus. tongue.gif

Posté(e)

Une autre Avus Sline, photo floue, mais eclairage different.

user posted image

Posté(e)

biggthumpup.gif

C'est vrai que je n'attends que ça, voir cette couleur en vrai...

Quoi qu'il en soit, ce que j'en vois là me paraît vraiment joli... bien.gif

Posté(e)

@All road : t'es trop fort 'tin... biggthumpup.gif

@le ptit sauron... : En Belgique, Va a Kortenberg (Zaventem)..y'a toute les couleurs et tous les interieurs..c'est le centre d'essai..y'a d'ailluer une avus a cote d'une akoya..... y'en a une BCP plus belle que l'autre... bigsmile.gif

Posté(e)
@All road : t'es trop fort 'tin...  biggthumpup.gif

@le ptit sauron... : En Belgique, Va a Kortenberg (Zaventem)..y'a toute les couleurs et tous les interieurs..c'est le centre d'essai..y'a d'ailluer une avus a cote d'une akoya.....  y'en a une BCP plus belle que l'autre... bigsmile.gif

197785[/snapback]

Je dois prendre rdv fin de cette semaine pour aller essayer différentes motorisations et chassis...

J'ai hâte d'y être !!! tongue.gif

Posté(e)

Superbe comme ca bien.gif

Posté(e)

Le gris Avus c'est bôôôôôôôôôôôôôôô ....

Posté(e)

Et voilà ! Un nouvel adepte du gris Avus !

Bravo pour ton choix, tu ne seras pas déçu. biggthumpup.gif

Mamat

Posté(e) (modifié)
petard.gif

Il te faudrait les voir en vrai. Car l'akoya est plus bleu que l'avus, c'est très net... bien.gif

JP

197735[/snapback]

L'akoya plus bleu que l'avus reflexion.gif

Pas d'accord... je trouve que l'akoya est plus "rose" que l'avus, au niveau des reflets payday.gif

Appres, le mieux est de les voir cote cote pour comparer bien sur... les deux étant quand meme relativement différent c'est vrai wink.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

L'akoya plus bleu que l'avus reflexion.gif

Pas d'accord... je trouve que l'akoya est plus "rose" que l'avus, au niveau des reflets payday.gif

Tout a fait D'ACCORD.. oui je crie... tongue.gif

Posté(e)
Le gris Avus c'est bôôôôôôôôôôôôôôô ....

198213[/snapback]

C'est plus que beau diablotin.gif

Posté(e)

Y'a plus qu'à la commander... diablotin.gif

D'ici quelques semaines tout au plus si tout va bien... Je suis dégoûté rien qu'à penser à l'attente qui va suivre... unsure.gifsad.gif

Posté(e)
Y'a plus qu'à la commander...  diablotin.gif

D'ici quelques semaines tout au plus si tout va bien...  Je suis dégoûté rien qu'à penser à l'attente qui va suivre...  unsure.gif  sad.gif

198473[/snapback]

La sportback en Belgique, ce serait pour debut décembre..courage!! malades.gif

Posté(e)

grjose> Elle est superbe ! Pas d'autres photos sous le soleil, histoire de voir les différences de nuance de cette superbe peinture ? bien.gif

moda> En commandant maintenant, c'est livré fin octobre, début novembre... Donc le temps de me décider, et ce sera effectivement décembre... mon petit cadeau de Noël ! tongue.gif

Posté(e)

grjose> Elle est superbe ! Pas d'autres photos sous le soleil, histoire de voir les différences de nuance de cette superbe peinture ? bien.gif

mais c'est qu'il est difficile..

va faire un tour sur Audi4ever...

http://www.audi4ever.at/index800.html

Posté(e)

mais c'est qu'il est difficile..

va faire un tour sur Audi4ever...

http://www.audi4ever.at/index800.html

198901[/snapback]

euuhhh... ouais, mais bon, je pige pas un mot d'allemand... blink.gif j'vais essayer quand-même... bien.gif

Posté(e)
euuhhh... ouais, mais bon, je pige pas un mot d'allemand... blink.gif  j'vais essayer quand-même...  bien.gif

198954[/snapback]

Tu vas en haut dans 'audi', puis fahrendatenbank' , puis A3.. et la t'en a des photos...

allé un ti effort

Posté(e)
petard.gif

JP

197735[/snapback]

J'aurais plutot tendance a dire que l'akoya est plus rose que l'avus biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca y est Oufmen a pas tout lu!!

J'aurais plutot tendance a dire que l'akoya est plus rose que l'avus  biggthumpup.gif

198988[/snapback]

Bon ca va..comme ca j'ai fait mon 200 ieme post !!

applaudit.gif

Posté(e)
J'aurais plutot tendance a dire que l'akoya est plus rose que l'avus  biggthumpup.gif

198988[/snapback]

C'est clair que j'ai tendance à croire que l'akoya sent bien plus la rose que l'anus... biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Ca y est Oufmen a pas tout lu!!

Bon ca va..comme ca j'ai fait mon 200 ieme post !!

applaudit.gif

199020[/snapback]

bien.gifbien.gif