Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais aimer brancher un mano de turbo pour surveiller la pression sur titine.

Je connais pas trés bien le branchement, on parle souvent sur divers forum de la durite allant au calculateur, mais je ne sais pas trop ou ce situe cette durite ni à quoi elle ressemble et j'ai pas envie de faire une boulette. Aussi le fait que l'on ai deux turbo, je ne devrais pas mettre 2 manos?

Cordialement.

Posté(e)

tres bonne idée Yannick :bien:

tu comptes l'installer où le mano ?

fais nous des photos :hot: :hot:

Posté(e)

en tous cas c'est bien pratique

moi j'ai opté pour un montage dans l’aérateur central.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous, désolé, j'ai réglé d'autre soucis sur titine donc j'ai pas encore fait le montage pour le moment mais dés que c'est fait je vous tiens au jus avec des photos :bigthumbup:

Merci pour votre aide à tous, à bientôt

Posté(e)

Alors voila jai installer mon mano de turbo sur titine. Jattend mon support donc pour le moment il est provisoirement caler sur la gauche en bas du pare brise, il sera a la meme place quand jaurais le support. Je vous ferais des photos de lemplacement et du passage de cable.

Au niveau des mesure, au ralenti -0,7bar, en pointe 0,9bar et se stabilise a environ 0,7bar et -0,8bar en décélération. Que pensez vous des valeurs?

Posté(e)

la valeur en decel me parait OK : c'est normal, car le papillon de gaz est fermé, alors que les cylindres aspirent de l'air.

la valeur en plein gaz me parait plausible, mais je ne connais pas assez le 2.7T pour te dire si c'est la valeur nominale

Posté(e)

Dans un autre sujet on ma repondu que cetait nickel comme valeur donc jsui hyper content que ma titine soit en pleine forme

Posté(e)

Le pic a 0,9, tu l'obtiens a quel regime?

Ca décroît a quel regime?

@+

Posté(e)

Euh faudrais que je test jai pas trop fait attention et pas facile car trés rapide la progression de l'aiguille, je dirais quand j'écrase à fond elle mont à 0.9bar rapidement et diminue 1 ou 2sec après et se stabilise tout le temps que j'ai le pied dessus, et remonte à 0.9 juste après le passage d'un rapport car boite auto donc je relache pas l'accél.