Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j'ai une Audi A4 2.0l Tdi B7.

J'ai un petit soucis. Ma pédale d'embrayage (moteur a chaud) après une bonne heure d'utilisation elle commence a avoir des soucis de temps en temps :

- Vibration de la pédale d'embrayage, pas une vibration TDi mais comme un vibreur de téléphone portable...

- En 1er, seulement pour avancé quelque accoues, je doit plus appuis sur l’accélérateur pour que sa avance sans accoues.

A chaud ou a froid :

- De l’intérieur on entend rien, cache moteur ouvert quand j'appuis légèrement (10% de la pédale) j'entend un bruit de claquement/grincement comme une courroie d’accessoire était en mauvaise état...

- Voyant ESP quand j'utilise seulement l'embrayage et les freins pour stationné mon véhicule au garage.

Sinon aucun autre défaut, les rapports se passe très bien. Aucun bruit quand on enfonce la pédale etc...

Merci beaucoup, tout aide me serait tres utile. Car ce petit défaut me ronge de plus en plus :colere:

Posté(e)

pour tes vibrations , volant bimasse HS profites en pour remplacer aussi l'embrayage complet

Posté(e)

Wow tu me sort les grands frais :P

Mais c'est normal que sa me le fait pas a froid et que rarement a chaud ?

Posté(e)

Wow tu me sort les grands frais :P

Mais c'est normal que sa me le fait pas a froid et que rarement a chaud ?

ne t'affole pas non plus si c'est juste le début tu epux encore rouler et le fait que ca ne le fasse pas a froid ?? peut etre que la dilatation à chaud fait vibrer le volant primaire et pas à froid du fait de la viscosité de la graisse!

Si tu sens que ca s'amplifie fais quand même le nécessaire , c'est toujours ennuyeux de se retrouver sans embrayage à 4 heures du mat dans la Creuse :P