Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerais recueillir l'avis de ceux qui ont deja reçu leur A5 SB 2012 .

Pour ma part j ai commandé le véhicule A5 SB 3.0L Sline avec de jantes PRM 18" le 12 octobre 2011.

Puis mon vendeur audi me rappelle 3 semaines après pour m'informer que les jantes sont en ruptire de stock , donc je demande les PQS qui sont les 10 branches, on me confirme.

10 jours après je suis rappelé et on m'informe qu il y a rupture de stock également sur ce modèle , et que en 18" il n'y a que les 5 branches.

Résultat j'ai grandement les boules , car je commande une auto neuve au petit poil comme je veux , et je me retrouve avec des jantes qui me plaisent moyennement...

J'aimerais savoir si vous heureux nouveaux propriétaires de A5 SB avez recu votre auto avec les jantes commandées et lesquelles sont elles?

merci à tous et bonne journée

Posté(e)

Rupture de stock sur des jantes?? :blink: Jamais entendu ça...... Et quelle en serait la cause?

Posté(e)

Salut,

Je pense que le 1er catalogue audi etait faut, il a d'ailleurs été actualisé depuis. Dans le dernier catalogue, tu verras que les jantes que tu souhaitais sont incompatibles de la version Sline... ce qui n'a rien a voir avec la rupture de stock...

Merci Audi

Posté(e)

jantes en 19 commandées et reçues les turbines sont magnifiques sur une SLINE

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerais recueillir l'avis de ceux qui ont deja reçu leur A5 SB 2012 .

Pour ma part j ai commandé le véhicule A5 SB 3.0L Sline avec de jantes PRM 18" le 12 octobre 2011.

Puis mon vendeur audi me rappelle 3 semaines après pour m'informer que les jantes sont en ruptire de stock , donc je demande les PQS qui sont les 10 branches, on me confirme.

10 jours après je suis rappelé et on m'informe qu il y a rupture de stock également sur ce modèle , et que en 18" il n'y a que les 5 branches.

Résultat j'ai grandement les boules , car je commande une auto neuve au petit poil comme je veux , et je me retrouve avec des jantes qui me plaisent moyennement...

J'aimerais savoir si vous heureux nouveaux propriétaires de A5 SB avez recu votre auto avec les jantes commandées et lesquelles sont elles?

merci à tous et bonne journée

Bonjour Testamora,

J'ai également commndé une A5 SB s-line qui devrait m'être livrée prochainement.

J'ai commandé les mêmes jantes et la concession m'a appelé pour ce problème de rupture de stock des PRM. Ces jantes étaient les seules que je voulais en 18 pouces car les autres étaient trop vues ou ne me plaisaient pas.

J'étais déçu et il je n'arrivais pas à me décider sur un autre modèle. La concession a accepté de les remplacer par des 19 pouces sans augmentation de tarif. Je pense qu'ils ont fait ça car je n'arrivais absolument pas à me décider et j'aurais été prêt a supporter un retard plutôt que choisir un autre modèle.

C'est à la fois positif et négatif. J'aurais de plus belles jantes mais le prix des pneux sera légèrement supérieur.

Kach