Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voilà hier soir en fermant mon coffre, à ma grande surprise la vitre du hayon s est brisée en mille morceaux. Pourtant aucun impact, aucune fissure. La personne qui va me le changer m a dit que cela pouvait être dû au gel ou que la lunette était peut être sous contrainte ( mouvement de caisse ...etc. ) Néanmoins allez y avec délicatesse.

Passez un bon réveillon les copains :bigthumbup:

img1789xw.jpg

Modifié par kos_racing
Posté(e)

Noooooooooonnnnnnnn la loose... C'est vrai qu'en Auvergne, les températures mettent à rude épreuve les autos. :(

C'est arrivé à un copain avec une AX Sport. Sauf que c'est la vitre qui tient le coffre.On était un peu embêté, il a fallu faire 200km avec pour rentrer d'un rallye avec la porte du hayon dans le coffre :P

IMG_2128.JPG

Posté(e)

Tout sera arrangé Lundi ( Bien sûr pas de stock et beaucoup de personnel en congé ). Mais comme je ne dis ce n est pas bien méchant !!!

Par contre pour l Ax ils n ont encore rien inventé d ingénieux quoi !! Et Morgan, si tu suis un peu les rallyes il y a le monte carlo bientôt vers chez nous !!

Posté(e)

Oui oui, je suis les rallyes. On est passionné dans la famille. Je compte bien y faire un saut ;)

C'est bien de relativiser :bien:

Posté(e)

En espérant que se croisera sur le bord d une spéciale alors :bigthumbup:

Posté(e)

Cherche pas de S3, je l'amène plus dans les chemins :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je sais que nos routes ne sont pas fameuses mais quand même :bigsmile:

Posté(e)

Je te parle de chemins forestiers :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La différence est infime :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La température? J'y crois pas trop ou je ne veux pas y croire de peur que ça m'arrive.

Chez moi, ça descend très très bas la nuit (environ -30°C de nuit au plus froid l'année dernière) et j'ai jamais brisé une lunette arrière.

A mon avis, elle avait un défaut, même invisible, ce qui explique la casse <_<

Navré pour toi en tout cas :unsure:

Posté(e)

Effectivement, c'est bizarre, t'es sur que rien n'entravait la fermeture ? Des bagages ou n'importe quoi d'autre qui aurait pu toucher l’intérieur de la vitre en refermant ? Ou alors un éclat ou une fissure que tu n'avais pas remarqué ?

Inquiétant s'il n'y avait pas de signe de faiblesse...

Fais jouer ton assurance bris de glace en espérant que tu n'auras pas de franchise a payer.

Posté(e)

Ma voiture étant noire je la lave donc très régulièrement et je n'ai jamais vu ni impact ni fissure. Rien ne gêné la fermeture de mon coffre. La thèse du défaut est fortement probable. Ma foi je ne débourserai pas un sous donc je m'en sors bien en espérant que ça ne m'arrive pas trop.

Posté(e)

:bigsmile:vive le teintage au moins la vitre serait toujours en place

si tu ne veux pas la teinter , n hesite pas a mettre un film de verre anti explosion , obligatoire en rally :bigthumbup:

Posté(e)

Je te parle de chemins forestiers :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ça me rappel des souvenirs ça,

obliger de me faire tracter par un jumpy pour sortir, j'étais embourbé,

le poids, une fois de plus...

Posté(e)

çà m'est arrivé aussi et vive les propriétaires de Nissan Patrol :P