Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ogolice

Tu auras le défaut sur l'OBD si tu les enlèves, faudra les cachés ailleurs :rolleyes:

Posté(e)

je penses que celui qui trouvera ça trouvera aussi une calandre avant sans rien juste en nid d'abeille qui pourrai être bien sympas pour déplacer la plaque plus bas par exemple :eldiablo:

Posté(e)

je penses que celui qui trouvera ça trouvera aussi une calandre avant sans rien juste en nid d'abeille qui pourrai être bien sympas pour déplacer la plaque plus bas par exemple :eldiablo:

Toi tu va trop dans les meetings de tuning, tu m'inquiètes !!!!

Posté(e)

lol j'ai du y aller une fois et il y a 7ans en arrière :bigsmile:

je regarde les photos sur le net mais je ne considère pas ma voiture tuning :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est pas faux dans ce cas c'est bricolage :bigsmile:

Posté(e)

lol ouais je penses que ça doit être quand meme super galère

moi perse mes AB me vont bien :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

J'ai regardé hier soir sur ebay.de mais j'ai rien trouvé pour B7 :(

Et pour rs4 B5 quelqu un sait ou je peux en trouver a bon prix ( autre que 300 euros chez sportec ) :eldiablo:

Posté(e)

Pour les grilles sans cerclages AB, il faut demander à MichelD. Il en a monté sur son ORANGINA.

Posté(e)

Mais Michel, que vois-je........j'ai l'impression que derrière la calandre, le radiateur n'est pas d'origine :eldiablo:

LOL.

Posté(e)

j'avais meme pas fais gaffe que sur la orangina y en avais pas :bigsmile:

Posté(e)

Si Michel d avait la gentillesse de me donner le prix de ces grilles et savoir s'il les vend ?

De plus si il y a une manip speciale pour supprimer les anti brouillard sans avoir de defaut...

Posté(e)

Ici, ils font le contraire de nous... :bigthumbup:

Mon lien

Posté(e)

on es jamais content de ce qu'on a :bigsmile:

Posté(e)

Si Michel d avait la gentillesse de me donner le prix de ces grilles et savoir s'il les vend ?

De plus si il y a une manip speciale pour supprimer les anti brouillard sans avoir de defaut...

C'est du fait "maison" donc je vends pas .une journée pour faire les 2 :bigsmile:

Mixage grille B5/B7.

Pour supprimer le défaut au tdb , pas de soucis , quand tu as fait tes grilles tu m'envoies un mail et je te dis.

Posté(e)

Question débile ca ce trouve pas simplement chez audi??

On dirai sérieusement la grille de la série spéciale "DTM édition". C'est peut etre facilement adaptable...

21-3382-audi-a4-dtm-edition.jpg