Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis bientôt un nouveau dans le monde Audi car je m'apprête a acheter un V8 mai la petite question que je me pose c'est que le propriétaire a perdu le carnet entretien et ne ce rappel plu du kilomètre a laquelle il a changer sa courroie! Ce qui m'ennuie beaucoup! Quelqu'un aurais une solution pour vérifier cela? Merci les amis

Posté(e)

bienvenu ici

pour la courroie je pense que tu parle de la distrib .

pour te donner une idee le cache coter gauche se sort sans rien demonter et la tu a une vu sur la bete regade qu'elle ne soit pas craqueler, seche ,detendue .

mais sache que le plus sage c'est de changer la distrib au plus vite comme ça tu est sur de se que tu as ;puis ça coute moins chere qu'un moteur a refaire ou changer :P

ps mets nous vite des photos de ton v8 quand tu l'as :bien:

Posté(e)

Merci Theau ! Il n'y a pas de souci pour la photo sa sera avec plaisir! Donc tu me dis que le cache gauche s'enleve facilement? Je regarderais.mai je ne pense pas vu l'état de la voiture que l'entretien ne c'est pas fait.merci pour le conseil et si tu en a d'autre je suis preneur!!!!

Posté(e)

Salut , oui le cache gauche s'enlève aisément avec les mains de theau et moins facilement avec les miennes ..

Sinon , regarde l'état de la courroie accessoire , si elle est bien creuse et craquelée , tu peux te dire que tu peux changer celle de la distri aussi ...

Posté(e)

tien pour la doc regade la message #10 de dsts

doc v8

et je comfirme avec mes mains c'est plus simple que celles de 205 :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

le propriétaire actuel peut demander l'historique de sa voiture (pour voir un exemple d'historique VAG, cliquer >>>ICI<<<) et te le communiquer. Ainsi tu sauras tout ce qui a été fait sur cette voiture (entretien, réparations, modifications, etc) par le réseau VAG n'importe où dans le continent!

Bonne route!

Posté(e)

non non pas bete comme question il est sur le tablier mais pratiquement pas visible je regade si j'ai pas ça en photos

:bigsmile:

Posté(e)

tien pour le n°

nvinaudiv8.jpg

si non pour tous decrasser au niveau du moteur j'ai passer un coup de produit holts puis karcher mais moteur tournant .

les plastique je les passe a je ne me rapelle plus <_< heuuuuu je te le dit quand ça me revient

Posté(e)

non si tu ne fout pas plein de flote sur l'alternateur les allumeurs bref les partie electrique .

puis apres c'est 30/40 bornes pour que tous seche par fois avec des ratees les 1er km mais ça c'est pas se que mes allumeurs etais humide

Posté(e)

tien pour le n°

nvinaudiv8.jpg

si non pour tous decrasser au niveau du moteur j'ai passer un coup de produit holts puis karcher mais moteur tournant .

les plastique je les passe a je ne me rapelle plus <_< heuuuuu je te le dit quand ça me revient

Merci theau.

Salut Fredemy.

Pour tout ce qui traite du métoyage inté. ext. fait un petit tour sur esthauto et cosmetique auto, ce sont deux sites plus ou moins // regroupant des fanas du détail.

Il y à beaucoup de chose à voir, c'est intéréssant.

Dis moi ton cuir est de quel couleur ?