Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

Voila a peine quelque jour que j'ai mon audi TT est déja quelque problème ( aucun siège chauffant ne marche , allume cigare qui reste pas enfoncer mais qui marche avec un chargeur ,ect ... bref des petite conneries comme sa ) mais la c'est mon aiguille a essence qui déconne ! Hier soir je me suis garée en pente et il me resté un petit peu moin d'1/4 début réserve et ce soir j'ai voulu la prendre et la y'avais marquer sur l'aiguille que carrément y'avais plus d'essence 0/4 j'ai trouver sa trés bisare du coup en ce moment ou je vous parle je reviens de la station d'essence et je viens de mettre 20€ et l'aiguille se trouve juste en dessous de 1/2 presque la moitier je trouve sa un peu beaucoup juste pour 20€ ! donc quelqu'un a une idée ce qui peu y'avoir comme soucis ? ou juste si l'aiguille a eu un beug et elle c'est remis comme il fallais c'est a dire : 20€ + le peu d'essence qui me rester serais plus logique que sa arrive presque au demi ! merci de votre aide

Posté(e)

Les sièges chauffant fonctionnaient lorsque tu es allé la voir ? Pour l'allume cigare ça vaut moins de 10€ rien de méchant et pour l'aiguille j'ai rien compris :D

Posté(e)

Pour ta jauge, c'est soit la sonde dans le réservoir qui déconne, soit ton PI.

Pour les sièges chauffant regarde du côté des fusibles et des branchements en dessous des sièges.

Posté(e)

Merci de vos réponce !

Alors pour jibay : quand je suis allé la voir j'ai pas pencer a testé sa desuite :rolleyes: 30mn aprés j'ai actioné le siege conducteur et vu j'étais déja assis depuis longtemp je me suis dit je sentirais pas la différence et j'ai pencer que retester hier soir et la déja je vois que y'a 6 position et non 8 et le siege conducteur il ne chauffe pas ni les petite led ne s'allume pas j'ai vérifié fusible il on l'air niquel ! ( j'ai fais 1 par 1 car mon manuel et en italien ) pour les branchements je regarderais plus tard !

youlou : pour l'aiguille , je vien d'aller la démaré est garé ailleur ben l'aiguille a l'air normale mafois on verra bien !

Posté(e)

Si t'étais garé en pente c'est normal !! :) le temps que le PI reprenne le niveau d'essence sur le plat .. Rien d'alarmant en ce qui concerne ta jauge :coucou:

Posté(e)

+1 avec carla, pour ta jauge c'est normal.

Pour tes sièges, est ce que tu as testé les sieges avant de l'acheter ?

Et enfin, regarde tes fusibles comme déja dit, dans la boite à fusible sur le coté, tu ouvre ta portière conducteur et tu enleve avec un tournevis plat en faisant levier, la plaque sur le coté du tableau de bord, et tu aura accès à tous les fusibles habitacle :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour vos réponce !

Enfete je veux bien qu'il y'ai du temp pour la jauge mais le temp me parait un peu long car j'ai mis l'essence qui est a 1.3km de chez moi est sur du plat donc j'aurais pencé que sa se serais mis plus vite non ?

& pour les siege chauffant comme un con non j'ai pas regarder desuite ( exitation de voir la voiture :rolleyes: ) est ce qui est bisare donc aucun des 2 sieges ne chauffes et aussi que pour le bouton du siege conducteur y'a que 6 lumières qui s'allume autour du bouton j'arrive pas a le tournée plus loin c'est a dire jusqu’à la 8eme position ( c'est bloquer a partir de la 6eme position ) et l'autre bouton les lumieres ne s'allume pas du tout et vu que je suis totalement perdu en électricité sa jamais été mon fort j'ai pas envie d'aller chez audi et mettre déja des frais dedant !

Posté(e)

Pour ta jauge a essence :

Beaucoup de TT on des probleme de PI ( Porte instrument) compteur en quelques sortes.. c'est une maladie ..

Donc t'inquietes pas, moi sur la mienne, tout marche bien sauf la jauge a essence qui m'indique un bon quart de plus d'essence, desfois la jauge est au milieu et l'ordi me lance l'alerte du plein, et en effet y 'a plus d'essence ..

Donc t'en fais, pas si c'est revenu, roule et tu verra si ton ordi de bord te demande de faire le plein quand ta jauge indique la réserve, si c'est le cas, pas de soucis ;)

Et pour ton soucis de sieges, je comprends que t'es pas regardé, alors, je pense que le fusibles gere les 2 sièges et pour la lumiere pareil regarde dans les fusibles ...

Donc tu ouvre le cache plastique que je t'ai indiqué au message précédant, et tu check les fusibles 1 par 1, et des que tu trouve un pété, tu change obligatoirement ..

Et une fois ca fait, tu check tes sièges ;)

Posté(e)

Le truc c'est que j'ai déja regarder les fusibles 1 par 1 ! a la limite si quelqu'un connais le numéro des fusible que je les changes meme si ils sont niquel au cas ou on sait jamais ! mais bon j'regarderais si y'a rien de débrancher ou fil coupé sous les sieges !

Posté(e)

La pour les numeros de fusibles, je peux pas t'aider désolé ....

Après si tu n'as pas vu de fils coupé ou autre sous les sièges, faut essayer de regarder derrière la tableau de bord pour voir les connexions ..

Mais la faut démonter le bas du tableau de bord, c'est pas bien compliqué, mais ca demande un peu de temps etc ...

L'éléctrique dans une voiture, c'est bien, mais quand ca merdouille, c'est pénible :angry:

Essaye de trouver des gens qui ont eu un soucis similaire, peut etre que tu aura des pistes :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai regarder les problemes des gents niveau electrique ou sieges c'est pas bien compliquer :icon_lol: lol

mais aprés j'ai vu sur d'autre forum soit c'etais pas exactement le meme soucis ou sinon il été pas réglé enfin pas de suite au post !

de toute facon la sava etre un peu compliquer parceque je dois monté sur nice normalement pour le jour de l'an peu etre ce soir ou demain je part donc je verrais en rentrant je vais quand meme y jeté un coup d'oeil aujourd'hui on verra ^_^

Posté(e)

Ah ok merci et il faut j'enleve tous le tableau de bord ?

Posté(e)

ok merci pour votre aide :bigthumbup: