Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

C'est la première fois que je poste dans cette section du forum car je suis plus habitué à la section C5/A6... Voilà mon "petit" souci: sur une A6 C5 avril 2001 2,5l TDI quattro boite manuelle, voilà les anomalies:

- le plafonnier passagers arrières ne s'allume pas

- le verrouillage des vitres arrières reste bloqué, seul le conducteur peut lever/descendre les vitres arrières

- le plafonnier du coffre ne s'allume pas quand on actionne le déverrouillage général, pourtant ce plafonnier fonctionne "manuellement"...

J'ai vérifié les fusibles mais je n'ai pas trouvé d'anomalie...

Auriez-vous des tuyaux pour me mettre sur la bonne voie de la solutions ?

Merci beaucoup !!

A +

FRERO

Posté(e)

Hé mais salut!

Cela ressemble beaucoup au problème que j'ai dans mon habitacle... :bigsmile:

Pour ma part, le passager peut baisser les vitres arrières à la SEULE CONDITION que je maintienne enfoncer le bouton de verrouillage des vitres.

Selon un technicien AUDI, ça pourrait être les commandes électriques du vérouillage qui déconnent et donc qu'il faudrait changer... --> = bcp d'euros/chf

Revérifie tes fusibles et teste tes ampoules/led une à une car j'ai constaté qu'il peut y avoir un faux contact si une seule ne fonctionne pas.

Bon courage!

Posté(e)

Merci de ta réponse !

Effectivement si c'est un problème de verrouillage qui déconne, ça devient prise de tête et de pognon...

Cela étant comme tu l'écris, j'ai l'impression qu'une des ampoules de plafonnier passagers arrières est grillée, je vais vérifier ça, mais je serais surpris que cela soit en cause dans le "déconnage" du verrouillage...

Et toi finalement tu as laissé tomber le problème ?