Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je viens d'acquérir une audi TT 1.8T 180cv y'a quelque jour , elle marche très bien mais le seul truc que je me demande y'a 2 , 3 chose qui fonctionne pas et je me demande si c'est pas des options .

1 _ La mollette de réglage des feux de croisement ne fonctionne pas ( si c'est pas normale quelque peu me dire c'est quel fusible car mon manuel est en italien )

2_ J'ai siège chauffant le mien s'allume je le sens pas chauffé mais vu que sa fesait 30mn j'été assis dessus ... bref le truc c'est celui du passager , ni ne chauffe , ni y'a les petit point rouge quand on le règle qui tournent ! ( si c'est pas normale merci encore de me donnez le numéro du fusible )

Voila bonne journée a vous tous :)

Posté(e)

Nouveau soucis que je vien de voir !

L'allume cigare qui reste pas enfoncer !

j'ai pris celui de ma copine ( seat qui sont les memes ) et la meme soucis sauf suivant la façon je reste appuyer sa chaufe et un pote sur sa golf ( meme allume cigare ) c'est le meme soucis que moi lui en restant enfoncer sa marché et maintenant pareil sa marche plus ! quelqu'un peu t'il m'aidez svp sachant que j'ai vérifié les fusible ! merci

Posté(e)

Pour l'allume cigare ce n'est pas trop grave, ça se change et ça ne coute pas trop cher. C'est plus ou moins standard sur toutes les voitures.

Récupère celui de tes parents s'ils ne fument pas :D

Pour le reste, aucune idée.

Posté(e)

merci de ta réponce le truc c'est que l'allume cigare enfin la partie ou on allume la cigarette ben reste pas enfoncer ( meme avec la voiture de ma copine j'ai pris le sien pour tenter sur la mienne et pareil le bouton reste pas enclencher par contre dans sa voiture oui ! ) et meme si je fume ( mais pas dans la voiture ) je suis assez maniac et il faut que tous marche a la perfection lol alors j'essaie de savoir des choses histoire d'arranger sa ! :)

Posté(e)

Merci je vais y'allez cette aprem